

Ca y est, j'ai attaqué!!Ce matin de bonne humeur je me suis dis que je bossais que le soir! donc direction garage
!Je me suis dis que j'allais faire de la place, donc je décide de couper le cul...Démontage du reservoir pour commencer,op c'est fait!

Mais je m'apercois alors que ma petite disqueuse n'est pas là,je l'ai laissé sur chantier!Merde, je sors la vieille scie sabre et ma petite disqueuse sur accus!!
Traçage à l'arrache vite fait et go!
Marteau,ciseau à bois




La disqueuse sur accus ca tient vraiment pas lgtps,et la vieille sabre n'aimait pas trop mais bon

Tout ca pour en arriver à cela

J'y vois déjà plus clair,ca fait d la place!J'ai tjs pas de cahier de charge précis mais il fallait bien commencer par qlq chose


!J'ai couper là mais je pense recouper plus court, faut que j'étudie la bazar
Prochaine étape: continuer à enlever ce qui sert à rien yo les mec!







Je sais pas trop où je dois poster,les modos déplace au besoin....




Dernière édition par un modérateur:



























)















