• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Suzuki] Curiozuki

Aurel.wrc

Chouette le goudron a disparu!
Prépas Hardcore
Bonjour a tous,
Je tiens a vous présenter Curiozuki:
-ponts de Patrol
-moteur vitara injection 8S
-boite de vitesse 413
-boite de transfert 4.16
-4 AS 16"
-1 link avant et arriere
-4 freins séparés
-Bloc arriere
...
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Super beau et super propre :icon_cool::wink:

T'aurais pas plus de photos, de détails et autre sur la construction et même en action ?
 
Ce sont des ponts de GR y60 effectivement.
Merci Flo66. Voici quelques photos plus en detail. Je posterai d'autres photos plus tard de mon premier trial. :wink:
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super sincèrement il est génial

pour les pont de y60 avec les 235 85 16 fedima cross ( je pense ) la garde au sol est de combien stp ? :wink:
 
ça c'est du boulot ! super propre, travail de pro ! et super engin ! moi j'achète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:wink:
 
Merci beaucoup a tout ces commentaires, cela fait vraiment plaisir. :wink:
Voici quelques photos du premier trial de Curiozuki, 3eme sur une dizaine de proto, plutôt satisfait... :lol:
P1210831.jpgP1210839.jpgP1210907.jpgP1210908.jpgP1210980.jpgP1210981.jpgP1220035.jpg

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Slt Aurel, tu va bien, c'est Seb du CTTL, alors ca y est tu as essayer ce proto a arcey, cool, comptent pour toi.
2-3 ptite question:
Quel est la dimention de tes tubes du links?
Quel courses a tu laisser au repos a tes airshocks?
A tu essayer ton proto sans la barre antirock?

Merci, a plus
 
Slt Aurel, tu va bien, c'est Seb du CTTL, alors ca y est tu as essayer ce proto a arcey, cool, comptent pour toi.
2-3 ptite question:
Quel est la dimention de tes tubes du links?
Quel courses a tu laisser au repos a tes airshocks?
A tu essayer ton proto sans la barre antirock?

Merci, a plus

Salut Seb,
pour un premier trial Curiozuki c'est pas trop mal défendu. :Super14:
Pour les links on a prit du tube de 25 de diamètre et 5 mm d'épais.(on verra a l'usage)
Pour les Air shocks nous sommes parti a Arcey avec un réglage de 12cm, et nous nous sommes vite aperçu qu'on talonnait sur les butées; il faut dire qu'ils étaient neufs .
En ce qui concerne la sway bar, le comportement de l'auto est mieux malgré le débattement perdu .
De toute façon pour la saison 2014 on espère bien te voir sur les terrains . :lol:
a bientôt .
 
Ah mais je le reconnais ? Pour un premier proto , chapeau bas .
En plus un bon coup de volant . Il va avoir de l'animation l'année 2014 .

Salut Pat,
merci ça fait plaisir, je suppose que tu feras équipe avec Pierre pour la saison prochaine, mais avec quel engins allez vous courir? Et en quelle catégorie? :smile:
 
salut aurel. J'aurai une question sur ton pont avant. Comment a tu gere la supression des moyeu debrayable. Aurai tu des photos en detail ou du moins de pres.
 
J'ai déjà vu ce véhicule :mrgreen:
Et le terrain, aussi :mrgreen:

En vrai, il est encore mieux que sur les photos :wink:
Et penses a ce que je t'ai dis, montes un peu plus gros :wink:
 
Salut,
Content de t'avoir vu tourner ...
encore quelque temps pour bien l'avoir en main et ça va le faire !!
juste un petit pb de poids ... faut virer ton père du 4x4 ... du poids pour rien et il va te l'abimer !! :mrgreen:
 
salut aurel. J'aurai une question sur ton pont avant. Comment a tu gere la supression des moyeu debrayable. Aurai tu des photos en detail ou du moins de pres.

Salut Rinho, pour la suppression des moyeu debrayable, il suffit de prendre le manchon qui va sur l'arbre, et de tourner une rondelle avec les 6 trous tout autour. :wink:
J'ai déjà vu ce véhicule :mrgreen:
Et le terrain, aussi :mrgreen:

En vrai, il est encore mieux que sur les photos :wink:
Et penses a ce que je t'ai dis, montes un peu plus gros :wink:
Salut Fab, merci du compliment. :lol:
Pour monter un peu plus gros j'y travail... :wink:

Salut,
Content de t'avoir vu tourner ...
encore quelque temps pour bien l'avoir en main et ça va le faire !!
juste un petit pb de poids ... faut virer ton père du 4x4 ... du poids pour rien et il va te l'abimer !! :mrgreen:

Salut Taz, 2/3 mises au point cet hiver sont a l'horizon, dont le poids de mon père bien évidement... :mrgreen:
L'année 2014 promet... :twisted:
 
Salut Pat,
merci ça fait plaisir, je suppose que tu feras équipe avec Pierre pour la saison prochaine, mais avec quel engins allez vous courir? Et en quelle catégorie? :smile:


Salut , oui éffectivement avec Pierre :mrgreen:
Se sera avec un amélioré LONG, toujours sur suzuki :mrgreen:
La préparation commnecera début janvier suite au nouveau réglement qui n'autorise plus le changement des lames .:wink:
 
Salut , oui éffectivement avec Pierre :mrgreen:
Se sera avec un amélioré LONG, toujours sur suzuki :mrgreen:
La préparation commnecera début janvier suite au nouveau réglement qui n'autorise plus le changement des lames .:wink:
Et bien parfait tout ça, un amélioré long avec un suzuki dans notre challenge est vraiment un bon choix je trouve. :wink:
Il y a plus qu'à s'y mettre... :twisted:
une prepa hyper soignée et efficace :icon_cool:
bravo..belle engin de delire ! ! !
Merci pour ce compliment Manu, ça fait plaisir. :lol:



Les modifs vont bientôt commencer... :twisted:
 
Des news de CURIOZUKI! :twisted:
La saison approche, les modifs avancent:

-J'ai modifié la direction full hydro, j'ai passé la barre d'accouplement ainsi que le vérin au dessus du pont afin de ne plus frotter contre les cailloux. J'ai profité de mon lycée pour fabriquer les high steer a l'electro érosion a fil. :lol: Cette modif a engendré quelques problèmes comme déplacé une butée de pont, le support de sangle anti débattement et changement du carter, donc nouvelle crépine.

-J'ai aussi modifié mon one link avant pour gagner 5 cm de garde au sol sous ceux ci.
DSCF5387.JPGDSCF5384.JPGDSCF5379.jpg

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DSCF5384.JPG

DSCF5379.jpg
 
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