• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Besoin d'infos] Choix lames samurai long td

Ça sert à rien de vouloir augmenter les débattements. Prends des blocs et roule.

Pour savoir de "combien" faut découper les ailes, je sais pas... Jusqu'à ce que ça ne touche plus.

Mdr c'est déjà prévu pour l' av et ar. Mais c'est toujours bien d'avoir un peu de debattements sinon t'es tout le temps en train de les mettre en terrain...:mrgreen:

J'aime sa la découpe je crois que je vais finir pro dans le domaine [sub]:icon_cool:[/sub]

Et si je peux passer des 31 à moindre frais sa m'arrangerai. Genre juste des jumelles rallongées t'en pense quoi?
 
Dernière édition par un modérateur:
Et si je peux passer des 31 à moindre frais sa m'arrangerai. Genre juste des jumelles rallongées t'en pense quoi?

31" sur un sam c'est arbres renforcés à l'avant et direction assistée au mini.
Je comprends pas le délire de faire ça "à moindre frais". Si tu regardes mon topic, j'ai fait le sam avec le minimum vital pour qu'il fonctionne bien. Moins que ça et tu vas avoir des emmerdes.
 
31" sur un sam c'est arbres renforcés à l'avant et direction assistée au mini.
Je comprends pas le délire de faire ça "à moindre frais". Si tu regardes mon topic, j'ai fait le sam avec le minimum vital pour qu'il fonctionne bien. Moins que ça et tu vas avoir des emmerdes.

c'est prévu :

Abres renforcés av et ar
Bt courte
Bloc av et ar
Frein disque ar + poignée triple.
Pneus en 31 ou 265/75/16 ou 235/85/16
Plus elargisseurs de voie
Arceau

Pour le moindre coût c'est sur le fait de devoir rehausser si je peu m'en passer sa n'en sera que mieu côté stabilité. :wink:
 
Tu seras obligé d'avancer le pont AV pour passer les 31" sinon ça touche la cloison pare-feu. Du coup quand tu fais ça tu prends +1.5" de rehausse, du coup faut réhausser l'AR aussi.

Par contre tu peux attendre un peu pour les arbres renforcés AR, c'est pas obligatoire. J'ai toujours roulé sans. Surtout au début ça craint pas trop. Mais une fois que tu commences à connaitre la bagnole et l’emmener un peu violent, tu prends un risque.

Par contre les freins à disques AR avec poignées séparées c'est pas essentiel et ça peut attendre un peu vu que tu as les blocs.
 
Tu seras obligé d'avancer le pont AV pour passer les 31" sinon ça touche la cloison pare-feu. Du coup quand tu fais ça tu prends +1.5" de rehausse, du coup faut réhausser l'AR aussi.

Par contre tu peux attendre un peu pour les arbres renforcés AR, c'est pas obligatoire. J'ai toujours roulé sans. Surtout au début ça craint pas trop. Mais une fois que tu commences à connaitre la bagnole et l’emmener un peu violent, tu prends un risque.

Par contre les freins à disques AR avec poignées séparées c'est pas essentiel et ça peut attendre un peu vu que tu as les blocs.

ah ça on me l'avais dit j'ai zappé, y a un topic quelque part qui explique comment et quoi faire pour l'avant et ar ?

Pour les arbres arrières je fairai tout en même temps pour être tranquille
 
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