[Recherche] Écrous porteur pont fog 448

Bentrol

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas Soft
Bonjour à tous, donc je recherche deux écrous porteur pour un pont fog 448, j en ai un qui a lâché ce week-end avec le patrol dessus.....
pour l instant je les ai trouvé à 160€ pièce.
Si quelqu’un bosse dans les fournitures industrielles et peux me proposer un prix!!!
Merci

Jpcd

Touriste on road...
Prépas Soft
Bonjour,
j’ai le même problème que toi avec mon Fog 448, pourrais tu me dire où tu as trouvé les écrous à 160€, car moi je n’ai rien trouvé de « si peu » cher . . .
Merci.

Bentrol

Prépas Soft

Jpcd

Touriste on road...
Prépas Soft
Slt, sur eBay:
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https://www.ebay.fr/ulk/itm/232446405917

Moi ducoup j ai réussi à trouvé de la matière et les faire usiner au boulot!!

Merci !

J’ai aussi songé à les faire faire à un usineur que je connais, mais le coût était plus élevé que 160€ pièce, il me demandait près de 200€ rien que pour la matière et hésitait beaucoup pour le choix de la nuance de l’alliage.

Je pense que je vais les commander.
Tes ecrous de sécurité étaient en bon état ?
Pas de difficulté particulière au remontage, notamment pour le réglage des vis, je pense qu’elles sont suspendues et non appuyées en bas.

Bentrol

Prépas Soft
Alors pour le remontage je peux pas te dire, e l ai pas encore fais!!!

Jpcd

Touriste on road...
Prépas Soft
Alors pour le remontage je peux pas te dire, e l ai pas encore fais!!!
Ok, merci pour tes réponses.

Je vais certainement attendre quelques temps pour réparer car j’ai pas mal d’autres priorités en ce moment et je pense que l’intervention doit être assez longue, surtout que je le ferais seul et que je compte vérifier nettoyer et regraisser ou remplacer tous les roulements.
Ce sera pour le printemps ou le début de l’été.

Si tu veux bien, on pourrait essayer de se tenir au courant.

A+

Bentrol

Prépas Soft
Slt, j ai réussi à les faire usiner au boulot, ducoup c bon pour moi, j ai ce qu’il me faut..
merci