• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

âmes sensibles s'abstenir!!

Y'avais un post a la taverne montrant aussi pas mal d'horreurs :mrgreen:
Ben oui ils ne savent pas faire que du beau, mais je penses qu'il vaut mieux s'inspierer de leur grosses prepa bien finies que de ça.

toute maniere, soyons clair...
Moi je vois ce genre de truc sur le forum, le post est viré et le membre deposé en prison quelques temps :twisted:

quelle honte !!!!
on appelle ca des gros tas de ferailles
meme moi je fais mieux
la photo avec le boulon soude pour l'amorto ,mdr!!! :roll:
le gars il a de super roues ,jantes et pneus
voila !encore une fois tout est dans l'etiquette mais rien dans le livre

:Hein73: je roulerrai pas la dedans moi :shock: :shock: :shock:
mais en meme temps ca me rassure sur mon taf et mes spoudures :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon j'ai maté toutes les pages, et je me dit que finalement...
Le CT en france, franchement c'est pas si mal que ça... ca evites a des espece de molusques pensant etre capable de faire des modifs sur leur 4x4 de rouler sur route ouverte avec de telles horreurs.

Remarque on a deja quelques notions, avec des body lift version echasse, quelques barre panhad ou direction bien chiadées... Mais bon esperons que ça derives pas trop.

Comme quoi trop tolerer c'est pas forcement bon :mrgreen:

moi perso je suis tombé amoureux du collecteur pour le turb, vers les pages 14 ou 16.
Apres je crois pas que le controle technique soit forcement en rapport avec sa. si il fallait controler tout ce que les gens sont capable de faire mal , il ne resterai pas grand de liberté. d'autant plus que je pense que a un moment ou a un autre, on devrais avoir le droit de prendre ses propres responsabilitées, et d'arreté de ce cacher derriére les lois, deja que j'ai l"impression que les gens sont devenu téllement moutons, qu'ils en deviennent des grosses burnes démunies aux mondre truc sans controle...un avis personnel: le bon sens devrai primer sur les lois...

...

:shock: P'tain ! t'as bien fait de prévenir dans le titre de ton post ... :shock:

Parce qu'il va y avoir des crises cardiaques parmi les cadors de Pirate FR :roll:

moi je dis faut voir ......

Un fois le châssis peint en bleu, ça peut le faire .... :mrgreen: :mrgreen: :nimportnawak: :dejaout:

Regtroll a dit:
j'ai forfait au collecteur de la page 10 :Beurk10:

Oups ! Hier j'avais pas réussi à aller jusqu'au collecteur :? :affraid:

J'peux pas le dire sur le forum, mais ce genre de "travail" porte un nom... :roll:

Retour