• Bonjour
    Le forum viens de passer sous Xenforo V2, la plupart des fonctionnalités qui étaient en place sous la V1 ont été remis en place.
    Il nous reste encore un peu de travail de finition, merci de votre patience!

[Annonce] 10ème rassemblement pirate4x4!

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
:Panneau_p4x4:10[sup]ème[/sup] rassemblement Pirate 4X4:Panneau_p4x4:

Affiche_rasso.gif

Salut à toi Ô Fada de 4x4 et moussaillon instable!
10 Ans, putain, 10 ans que nous sommes là et, voila que l'on remets ça une dixième fois pour
LE Rassemblement de l'année!

Une décennie passé à sortir du lot, à toujours motiver les gens à découper, modifier, leurs véhicules pour que ces derniers puissent avoir le droit de porter le nom de 4x4 et non de daubasse de SUV!
:fuck_suv_pirate4x4:

10 fois que l'on se coltine des heures supplémentaires bénévolement pour vous concocter un rassemblement ne ressemblant pas à une kermesse de communion ennuyeuse dans laquelle le monomarque se sègue en se persuadant que son modèle est le meilleur....:on_sen_fou:

10 ans que l'on torture les plus zélés d'entre vous en créant des zones toujours plus vicieuses et vous en redemandez....:smiley34:
10ans que pour les moins zélés vous venez vous faire plaisir soit à mater comme un pervers les autres véhicules, soit à tester vos limites ou celles de votre copilote....:Peureux04:

Pilote engagé ou non peu importe, tu es le bienvenu, le terrain de Montalieu Vercieu se prêtant a tout les niveaux!:Friends3:

Tu hésites à venir? Depuis Dix ans ce sont plus de 2000 Personnes qui sont venues rencontrer la bonne humeur et un excellent état d'esprit.
Près de 300 véhicules différents sont venus s'amuser avec nous, du Rav4 (oui je vous jure il y en a deja eu un!) jusqu'au Proto Tubulaire en 54", tous sont repartis avec la banane.
Donc pas d’hésitations... Il faut venir!:pirate:

Déclaré d'utilité public sur le journal pas officiel "Le canard de Montalieu", toujours en cours de négociation pour créer 3 jours fériés nationaux, le moment incontournable avant la transhumance estivale vers le sud!
Oui même toi t’étant reproduit et hésitant entre l'abandon dans une foret ou la partie de foot sur l'autoroute pour passer un été tranquille, tu peux venir! A proximité du terrain où tu pourras t'amuser à pratiquer l’ostéopathie pour ton 4x4, tes rejetons pourrons s'occuper sur la base de loisirs (y'a même un stand de tir)!:MDR85:

Quel que soit ton esquif, viens goûter aux hauts fonds rocheux avec les autres vaisseaux de la
X[sup]ième[/sup] ARMADA PIRATE

Bref, vous êtes amicalement conviés avec 4x4, femme (s) z'et enfant(s) du 6 Juillet au 8 Juillet 2018 au centre 4x4 de la Vallée Bleue.

http://www.centre4x4-vallee-bleue.com

L'hébergement dans un camping avec piscine, accrobranche....est à réserver par vos soin en cliquant sur ce lien :
https://www.pirate4x4.fr/threads/hebergement-rasso-2018.20332/
Le montant de l'inscription ne tient pas compte du camping.

LES ZONES ET ÉVÉNEMENTS ENCADRES NE DONNENT LIEU A AUCUNE COMPETITION
Ceci est une réunion privée, réservée aux inscrits sur le forum et à leurs invités le public est interdit.

VENEZ AVEC VOS FAMILLES

Le rasso pirate c'est 3 jours de liberté axés d'abord sur le roulage libre, des potes à voir ou à revoir, la possibilité de venir en famille au sein des installations de la base de loisirs de Montalieu Vercieu (http://www.paysdelapierre.org/activites.php)

Détails inscription:

Le prix de l'inscription est de 75 €uros par équipage (65€ pour les détenteurs de carte de membre Pirate4x4 a jour) et
25 €uros par véhicule accompagnant (hors véhicules tracteurs et remorques qui sont gratuits)

Inscription en ligne:
https://www.pirate4x4.fr/rassemblement/

Paiement possible:
Chèques à l'ordre de pirate 4x4
Virement Bancaire
Paiement Paypal: thebargeots@pirate4x4.fr

Si l'inscription a lieu après le 15 Juin un supplément de 15€ est demandé

Inscription papier possible:
https://www.pirate4x4.fr/attachments/inscription-rassemblement2018-pdf.130689/
Ou Voir en bas de la page pour télécharger le PDF

l'adresse où renvoyer votre inscription:
Association Pirate4x4
2 Rue du Languedoc
34400 St Christol.

AU PROGRAMME :

.....Programme en cours d’édition.....

LE ROULAGE RESTE LIBRE TOUT LE WEEK-END
sauf dans les zones et événements spéciaux, pour plus de détails voir règlement sur l'inscription.

Et tous les jours nos partenaires exposent, les plus beaux véhicules du forum seront en évolution ou visibles sur le parc, la restauration et buvette sera sur place...
Notre boutique de goodies sera presente tout le WE, pensez dès a présent a réserver vos Sweat, Vestes, commande spéciales, 5% de remise pour toute précommande payée avant le 1er Juin!

Un aperçu d'une précédente édition :

Fichiers joints

Dernière édition:

Le pouic

Un rocher! où ça?!
Prépas Soft
Salut,

Peut on s'inviter à pied si l'on a pas encore de 4x4 ....
Trop d'années que je le rate

À+
Le pouic

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Salut,
Peut on s'inviter à pied si l'on a pas encore de 4x4 ....
Trop d'années que je le rate
À+
Le pouic
Oui choisir l'option vehicule accompagnateur, soit 25€ le WE.

Thibault60

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
C'est tentant non sang de bonsoir :pirate: sa changerai de la boue picarde qui m'entoure et que je déteste...

Taft89

Touriste on road...
Prépas Soft
Salut
Mon véhicule ne possede pas de plaque.
Si je paie les 25 euro de l assurance ces ok

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Salut
Mon véhicule ne possede pas de plaque.
Si je paie les 25 euro de l assurance ces ok
Donne moi plus de détails (en Message privé si tu le souhaite) au sujet de ton vehicule, normalement il n'y a pas de soucis, l'assurance étant là pour couvrir les véhicules non assurables par les assurance traditionnelle car "non conforme" a l'origine.:mrgreen:

Cri

Franchisseur Extrem.
Animateur
Inscription envoyée, carte verte provisoire j’aurais la définitive d’ici juillet
le chèque part demain :mrgreen:

Rock

Couteau entre les dents!
Prépas Hardcore
y'a un programme pour le rasso ??
je ne pourrai pas arrivé avant 10h vendredi et je voudrai pas rater un trucs sympa :neutral:

Codie73

Boureau attitré Rasso
Membre du personnel
Equipe du site
je ne pourrai pas arrivé avant 10h vendredi et je voudrai pas rater un trucs sympa :neutral:
Le programme est en cours d'edition.

Mais tu ne rateras rien

Jean-marc

Franchisseur Extrem.
Prépas Hardcore

slt a 8 heure a 10 heure y a le défiler de la gay pride avec en tete du cortège yves et seb :Sexe30::Sexe30:et en fin de cortège y aura laurent et pedro et au milieu bahhhhh on c'est pas encore trop d’indicé.......:MDR49::MDR49::Sexe15::Sexe15::Sexe15::Sexe15::smilies-sexe-18::smilies-sexe-18::smilies-sexe-18:

Raoul747

Un rocher! où ça?!
Prépas Hardcore
petite question j'ai les pots (tom84 etjojo84) qui montent au rasso avec un camping car poids lourds, 19 tonnes qui conte stationner sur le rasso, evidement ils dormiront en tente sur le camping, cela pose t'il un probleme ?

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
petite question j'ai les pots (tom84 etjojo84) qui montent au rasso avec un camping car poids lourds, 19 tonnes qui conte stationner sur le rasso, evidement ils dormiront en tente sur le camping, cela pose t'il un probleme ?
Il y a de la place pour le stationnement, il suffira juste de se garer proprement.
La phrase "dormirons dans le camping" ta sauvé d'un refus :lol:

Raoul747

Un rocher! où ça?!
Prépas Hardcore
Il y a de la place pour le stationnement, il suffira juste de se garer proprement.
La phrase "dormirons dans le camping" ta sauvé d'un refus :lol:
ok cooool et ils dormiront vraiment au camping !! ils connaissent les regles:pirate::pirate:

Cedric01990

Touriste on road...
Prépas Soft
Bonjour etant nouveau sur se cite
j’avais une petite question pour vous les pirattes je souhaite participe a votre magnifique rassemblement qui a lieux a montalieux m’est je ne peux etre present que le dimanche ( honte a moi )
pouriez vous me dire si ..
une inscription sur site est possible ?
Et une souscription a la journe est possible aussi ?

Matt'rol

J’ai tant de cerveau que je l’utilise à peine !
Membre du personnel
Equipe du site
Oui à la journée :wink:

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Inscription sur internet fermées.
Merci de ne plus envoyer d'inscription par courrier afin d’éviter que ces dernières arrivent après mon départ (Jeudi matin)

Cedric01990

Touriste on road...
Prépas Soft
Bonsoir les pirates !
j’est une petite question
les terrain de Montalieu est pratiquable avec un lj 73 full origine ?

Cedric01990

Touriste on road...
Prépas Soft
[justify]Et ba si tu voi un petit lj73 maron qui paye pa de mine et qui fait des tonneaux ya de forte chance pour que se soi moi
donc hesite pa a venir on se boira une petite tourtelle twiste
et les autre pirate serint les bien venu ![/justify]

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Maintenant que tout es confirmé je peux vous annoncer la presence d'un Guest provenant des USA.
Nick Poudrier, pilote et spotter de Rock Crawling, bossant chez Trail Gear, il nous fait l'honneur de passer les 3 jours sur le Rasso.
J’espère que vous l’accueillerez comme il se doit et n’hésiterais pas a lui proposer de monter a vos coté ou prêter le volant!

J'avais invité aussi les Japonnais de chez Tsuda, qui étaient chaud pour venir mais hélas l'un de leur gros sponsor au Japon a organisé une competition le même WE et du coup ils ont du renoncer, mais bon ce n'est que chose remise....

Dans les autres guest remarquables en dehors de l'incroyable pilote d'ultra4, @Rul (putain j'suis fatigué j'commence a dire des conneries), nous aurons le plaisir d’accueillir un pilote d'ultra4 et constructeur de chassis tubulaire, Nicolas Montador de chez WSR, seront aussi présent 2 autres constructeurs de chassis, Christophe Bouzon et Fab21.

Dans les véhicules remarquables nous aurons le dernier né des atelier GCC, un Bouncer du nom de MisterT.

Rul

Immodéré
Membre du personnel
Equipe du site
Seb , t'es une merde :MDR49: