[Annonce] 11eme Rassemblement Pirate4x4!

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
:Panneau_p4x4: 11ème rassemblement Pirate 4X4 :Panneau_p4x4:

Rassemblement Pirate4x4 2019

Salut à toi Ô Fada de 4x4 et moussaillon instable!
Et un de plus, et de 11, celui là comme son précédent à une particularité... C'est le 10eme que l'on fait sur le magnifique terrain de Montalieu!
LE Rassemblement de l'année!

Toujours là pour motiver les gens à découper, modifier, leurs véhicules pour que ces derniers puissent avoir le droit de porter le nom de 4x4 et non de daubasse de SUV! :fuck_suv_pirate4x4:

Toujours des heures supplémentaires bénévolement pour vous concocter un rassemblement ne ressemblant pas à une kermesse de communion ennuyeuse dans laquelle le monomarque se sègue en se persuadant que son modèle est le meilleur.... :on_sen_fou:

Cette année encore promis on torture les plus zélés d'entre vous en créant des zones toujours plus vicieuses.... :49:
Bien sur les les moins zélés venez vous faire plaisir soit à mater comme un pervers les autres véhicules, soit à tester vos limites ou celles de votre copilote.... :Peureux04:

Pilote engagé ou non peu importe, tu es le bienvenu, le terrain de Montalieu Vercieu se prêtant a tout les niveaux! :Friends3:

Tu hésites à venir? Depuis onze ans ce sont plus de 2200 Personnes qui sont venues rencontrer la bonne humeur et un excellent état d'esprit.
Près de 400 véhicules différents sont venus s'amuser avec nous, du Rav4 (oui je vous jure il y en a deja eu un!) jusqu'au Proto Tubulaire en 54", tous sont repartis avec la banane.
Donc pas d’hésitations... Il faut venir! :pirate:

Déclaré d'utilité public sur le journal pas officiel "Le canard de Montalieu", toujours en cours de négociation pour créer 3 jours fériés nationaux, le moment incontournable avant la transhumance estivale vers le sud!
Oui même toi t’étant reproduit et hésitant entre l'abandon dans une foret ou la partie de foot sur l'autoroute pour passer un été tranquille, tu peux venir! A proximité du terrain où tu pourras t'amuser à pratiquer l’ostéopathie pour ton 4x4, tes rejetons pourrons s'occuper sur la base de loisirs (y'a même un stand de tir)! :MDR85:

Quel que soit ton esquif, viens goûter aux hauts fonds rocheux avec les autres vaisseaux de la
XI ARMADA PIRATE

Bref, vous êtes amicalement conviés avec 4x4, femme (s) z'et enfant(s) du 5 Juillet au 7 Juillet 2019 au centre 4x4 de la Vallée Bleue.

http://www.centre4x4-vallee-bleue.com

L'hébergement dans un camping avec piscine, accrobranche....est à réserver par vos soin en cliquant sur ce lien :
Le montant de l'inscription ne tient pas compte du camping.

LES ZONES ET ÉVÉNEMENTS ENCADRES NE DONNENT LIEU A AUCUNE COMPÉTITION
Ceci est une réunion privée, réservée aux inscrits sur le forum et à leurs invités le public est interdit.
Par Public c'est toute personne non inscrite sur le forum et/ou non accompagnée d'un membre du forum, toute personne extérieure au rassemblement (donc public) sera sortie du terrain.

VENEZ AVEC VOS FAMILLES

Le rasso pirate c'est 3 jours de liberté axés d'abord sur le roulage libre, des potes à voir ou à revoir, la possibilité de venir en famille au sein des installations de la base de loisirs de Montalieu Vercieu

Détails inscription:

Le prix de l'inscription est de 80 €uros par équipage (70€ pour les détenteurs de carte de membre Pirate4x4 a jour) et
35 €uros par véhicule accompagnant (hors véhicules tracteurs et remorques qui sont gratuits)

Inscription en ligne:

Paiement possible:
Chèques à l'ordre de pirate 4x4
Virement Bancaire
Paiement Paypal: thebargeots@pirate4x4.fr

Si l'inscription a lieu après le 15 Juin un supplément de 15€ est demandé

Inscription papier possible:

Ou Voir en bas de la page pour télécharger le PDF

l'adresse où renvoyer votre inscription:
Association Pirate4x4
2 Rue du Languedoc
34400 St Christol.

AU PROGRAMME :

LE ROULAGE RESTE LIBRE TOUT LE WEEK-END
sauf dans les zones et événements spéciaux, pour plus de détails voir règlement sur l'inscription.

Règlement pour les sessions:

Et tous les jours nos partenaires exposent; les plus beaux véhicules du forum seront en évolution ou visibles sur le parc, la restauration et buvette sera sur place...
Notre boutique de goodies sera présente tout le WE, pensez dès a présent a réserver vos Sweat, Vestes, commande spéciales, 5% de remise pour toute précommande payée avant le 1er Juin!

Un aperçu d'une précédente édition :

Fichiers joints

Dernière édition:

300GE

Couteau entre les dents!
Prépas Hardcore
Je viens de remplir l’inscription, vous l’avez reçue ? Parce que j’avais erreur mais inscription envoyée

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Je viens de remplir l’inscription, vous l’avez reçue ? Parce que j’avais erreur mais inscription envoyée
Effectivement il y a un message d'erreur a la fin, ce message viens d'un probleme avec les emails, mais ton inscription est bien reçue. tu es le second.

300GE

Couteau entre les dents!
Prépas Hardcore
Merde je voulais être le premier :mrgreen:

Je te réglerai ça à l’U4

Seb25300

Equipe du site
Membre du personnel
Equipe du site
Inscrit , je te MP pour ajuster une commande de la boutique mais taille enfant j ai pas vu !! et je te fais le cheque unique

Codie73

Boureau attitré Rasso
Membre du personnel
Equipe du site
C'est fait

Maxou4236

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
Militant Pirate4x4
Staff KOF
Inscrit , je te MP pour ajuster une commande de la boutique mais taille enfant j ai pas vu !! et je te fais le cheque unique
Ah bon tu rentre pas dans du taille enfant ?! :MDR49:

Yves

Equipe du site
Membre du personnel
Equipe du site
--------- on a une idée de la meteo pour ce rasso -------

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
--------- on a une idée de la meteo pour ce rasso -------
J’espère meilleure que celle de l'europatruck.... :MDR85: (Samedi sympa, Dimanche horrible... flotte toute la journée)
1 mois a l'avance autant demander a Madame Irma si il y a possibilité de gagner au loto, ça sera aussi fiable...
Meteo France donne 15 Jours de visibilité, ce qui donne un risque d'averse pour le KOF le vendredi et Samedi, Dimanche soleil....

Seb25300

Equipe du site
Membre du personnel
Equipe du site
Phil Sergent m appel a midi, je prend deja son repas en compte du samedi, il va remplir son inscription sous peu,
c'est bienc a avance, il faut que ca continue, merci a vous tous

Seb25300

Equipe du site
Membre du personnel
Equipe du site
@The Bargeots Phil a remplis , mais comme vous aviez un arrangement... il te reglera le due au rasso.

mais normalement son inscription est confirmé, il souhaite neanmoins reprendre sa carte militant mais il as pas vu comment faire

Eric13

Couteau entre les dents!
Prépas Hardcore
Salut,
Ayé, je me suis sorti mes doigts et je me suis inscrit