18 Février 2025 #1 J JAM Touriste on road... Prépas Soft mercedes avec moteur OM606 modifier d'un 3L il fait 3.3L de cylindrer avec pompe meca est sort entre 25O , "àà ch
mercedes avec moteur OM606 modifier d'un 3L il fait 3.3L de cylindrer avec pompe meca est sort entre 25O , "àà ch
19 Février 2025 #2 Macfun Si ça passait c'était beau! Militant Pirate4x4 Il me dit quelque chose ce G bleu et rouge ... JAM a dit: mercedes avec moteur OM606 modifier d'un 3L il fait 3.3L de cylindrer avec pompe meca est sort entre 25O , "àà ch Cliquez pour agrandir... A part ça, relis-toi, il y a erreur de frappe dans la description
Il me dit quelque chose ce G bleu et rouge ... JAM a dit: mercedes avec moteur OM606 modifier d'un 3L il fait 3.3L de cylindrer avec pompe meca est sort entre 25O , "àà ch Cliquez pour agrandir... A part ça, relis-toi, il y a erreur de frappe dans la description
19 Février 2025 #3 J JAM Touriste on road... Prépas Soft j'ai fait une erreur de frappe c'est 300ch, je fais souvent la sortie a palladuc ,la ronde des bois noirs avec passion 4X4 , avec treuil hydraulique.
j'ai fait une erreur de frappe c'est 300ch, je fais souvent la sortie a palladuc ,la ronde des bois noirs avec passion 4X4 , avec treuil hydraulique.
21 Février 2025 #4 Macfun Si ça passait c'était beau! Militant Pirate4x4 JAM a dit: j'ai fait une erreur de frappe c'est 300ch, je fais souvent la sortie a palladuc ,la ronde des bois noirs avec passion 4X4 , avec treuil hydraulique. Cliquez pour agrandir... Ha voilà, moi c'est le 280GE belge ... parfois la j'y étais aussi !!!
JAM a dit: j'ai fait une erreur de frappe c'est 300ch, je fais souvent la sortie a palladuc ,la ronde des bois noirs avec passion 4X4 , avec treuil hydraulique. Cliquez pour agrandir... Ha voilà, moi c'est le 280GE belge ... parfois la j'y étais aussi !!!