Bonsoir à tous !
J'en appelle à vos connaissances en terme de ratio de couple conique.
Passant mon Def en MAXXIS 37X12,5X15 pour un usage exclusif TT (je précise), je souhaite tirer plus court pour que le V8 entraine tout ça sans trop morfler.
Encore une fois le véhicule ne va faire que du TT
Je suis un fan d'Ashcroft, et je vais donc changer pignon et couronne (avant et arrière) pour passer le ratio à 4,75, sans doute avec des diff pegging.
Pensez-vous que le choix du ratio soit le bon ?
Merci de vos conseils
J'en appelle à vos connaissances en terme de ratio de couple conique.
Passant mon Def en MAXXIS 37X12,5X15 pour un usage exclusif TT (je précise), je souhaite tirer plus court pour que le V8 entraine tout ça sans trop morfler.
Encore une fois le véhicule ne va faire que du TT
Je suis un fan d'Ashcroft, et je vais donc changer pignon et couronne (avant et arrière) pour passer le ratio à 4,75, sans doute avec des diff pegging.
Pensez-vous que le choix du ratio soit le bon ?
Merci de vos conseils
