• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Besoin d'infos] 4 link avant

Ben70100

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
salut a tous j ai besoin d info au sujet d un 4 link a l avant d un véhicule;je voudrais savoir si il faut monter obligatoirement une direction hydraulique si un 4 link et monter sur le vehicule
 
j ai deja lu se sujet et je n ait rien trouver qui parlais d une direction hydraulique si un 4 link etait monter a l avant d un véhicule
 
Salut,

Si tu n'as pas de barre panhard pour guider en latéral ton pont avant, tu ne peux pas monter une direction classique avec un boitier de direction et une barre.
Donc effectivement si tu veux un 4link avant, il te faut une direction hydraulique.

nico
 
Je ne veux pas creer une nouvelles discution mais il faut que je suprime la barre panhard ...
donc on fait quoi ? comment ?
 
Je pense qu on peut dire ça .. un orbitrol avec un vérin fixé entre le centre du pont et un pivot de roue ...c eSt un pont de Toyota avec les tirant d origine
 
Donc je garde mes 2 tirant. , je vire la panhard ., et je rajoute 2 tirant vers le centre du pont sur le dessus qui parentre en V .....en gros je fais un M ....et rotule ou si lent bloc
et pour le contrôle faut pas y compter je sais un lada td avec pont de toy et orbitrol avec le cul couper ......J y pense pas ....sauf pour avoir une carte grise
 
ok… mais infiniti a sorti il y a peu justement une direction sans lien mécanique ( du moins c'est ce qui apparaissait en gros titre sur les article, j'ai pas tout lu) :icon_rolleyes:
 
ok… mais infiniti a sorti il y a peu justement une direction sans lien mécanique ( du moins c'est ce qui apparaissait en gros titre sur les article, j'ai pas tout lu) :icon_rolleyes:

Dans ce cas, il te faut te presenter aux Mines pour faire homologuer le véhicule avec une direction hydraulique !
C'est toujours le même débat...
 
Retour
Haut