[Etranger] A.o.p. (16.01.2016)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bebop
  • Date de début Date de début

Bebop

Crawler library
VIP
Je suis allé faire un tour à AOP aujourd'hui pour voir le 4cyl. Bash.

C'est du hill killing, mais réservé aux véhicules à 4 cyl. Moins hype que les big bouncers, mais les mecs sont vraiment au top.

En plus j'avais mon pote Brandon qui m'a balladé dans son RZR 1000 turbo toute la journée :icon_cool:

Le Razor :

482625IMG0731.jpg

On a rien cassé mais on est pas passés loin du cartwheel en faisant les cons sur la piste de vitesse :Peureux04:

Sinon, un max de caisses sympa, et Nick Sosbee avait sorti Blaze et Heartattack (nouveau BBC) en plus de son proto perso.

577040IMG0730.jpg

Ça ronfle.

[video]https://picasaweb.google.com/lh/photo/1lecaoCBIzXCiJeCALkMrKdsGU-Cj54Z4b0IcGLDc5Q?feat=directlink[/video]

Comme d'hab, les photos sont ici :

https://picasaweb.google.com/118437751108751373881/AOP16012015?authkey=Gv1sRgCJ6i4PyH9uf5Kg#

PS : Pouvez vous me confirmer que vous arrivez bien à ouvrir mon lien ? Thx

Ca s'ouvre mais "invalide paramètre" pour ce qui me concerne :wink: (pour les vidéos )

j'ai trouvé, c'est moi qui suis une bille, oui beau son et belle réalisations

Pourquoi je ne suis pas né au Etat Unis :encolere::encolere: profite bien de tous ca Beebop :icon_cool::icon_cool:

Excuse moi pour le j'aime pas, je me suis trompé :sad: :icon_rolleyes:
Pour moi aussi ça marche la vidéo, de super engins chez les ricains comme d'habitude !

:affraid: Merci.

Je me suis un peu attardé sur les photos du moon buggy rouge :icon_cool: ...

Ecotec turbo, 300hp pour 1to1 :mrgreen:

Le mec m'a proposé d'essayer de monter dedans...

Je touche le toit, je peux pas rentrer mes jambes et le volant touche pratiquement mon buste...

Le père Campbell (c'est un de ses anciens buggies) il est un peu comme TC --> Grand par le talent mais petit par la taille :mrgreen:

Ecotec turbo, 300hp pour 1to1 :mrgreen:

Le mec m'a proposé d'essayer de monter dedans...

Je touche le toit, je peux pas rentrer mes jambes et le volant touche pratiquement mon buste...

Le père Campbell (c'est un de ses anciens buggies) il est un peu comme TC --> Grand par le talent mais petit par la taille :mrgreen:

Il est plus petit que Dasurf ?

Je dirais que oui.

y'a 1m70 à l'extérieur des roues. C'est minuscule ! Sans deconner le truc fait pratiquement la taille de Comios.

Retour