• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Ah les alpes...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fab21
  • Date de début Date de début

Fab21

Jesus Build my Crawler.
Prépas Hardcore
Bon, je vous l'accorde, ca fait pas trop rockcrawling...
Mais c'est tellement beau la haut que j'avais envie de vous faire partager mon WE avec mon pote JP :

p1230310.jpg

P1230355.JPG

P1230409.JPG

P1230362.JPG

P1230411.JPG

P1230354.JPG

P1230402.JPG

P1230453.JPG

P1230424.JPG

P1230505.JPG

voila :mrgreen:

Fichiers joints

• p1230310.jpg
    p1230310.jpg
    159.4 KB · Affichages: 24
:D j'aurais pensé qu'il y aurait beaucoup plus de neige que ça au Jaffereau... c'est toujours aussi beau là-haut :lol:

j'ai été bloqué par un énorme névé à une altitude nettement moins importante et plus au sud :?: belle balade et belles photos :wink:

La piste pour jaffrau éytait bloqué par un névé de 3 ou 4 metres de haut je pense. Mais ils sont passé juste avant nous avec un buldozer. En fait, la piste monte même un peu plus haut qu'avant pour redescendre de l'autre coté, mais la ya un panneau. Ils sont en train de monter des nouveaux remonte-pente, ca doit être pour ca.

Sinon, les interdictions, oui yen a, c'est clair, mais ya plein plein plein de chemin ou yen a pas !
Suffit d'arrêter de focaliser et de psychoter sur les chemins barrer, de rester zen, et de prendre le suivant :mrgreen:
Sincerement, ya plein de belle piste partout dans les alpes. Yen a même qui sont un peu rock'n'roll !
Par exemple, pour ceux qui connaissent le val argentera. ben après la zone de camping, les pistes continues. Et yen a un en particulier qui remonte directement a flan de montagne pour arriver dans un petit buron. Ben la tu fais pas le malin pendant la monté. Et ya des pistes qui continues partout derriere et aucun panneau :wink:

Bon, je vous l'accorde, ca fait pas trop rockcrawling...
yesss

effectivement il y à pas que le RC les randos dans de paysages pareil ça detend un max.....

question....
le lac c'est le Mt Cenis ????
et tu et passer la dernierement car il y à pas mal de neige....
nous on fait le périple du 10 au 15 aout de Tende à Val d'Isére.....
il me tarde d'estre à la fraiche car chez nous c'est du plus de 35° :wink:

Salut,

Oui, Mt-Cenis.
Si c'est pas indiqué dans votre road-book, une fois vers bardoneccia/suza, fait le detour par la piste qui monte au sommet du sommeillé (elle part de bardoneccia, très facile a trouver). Vous ne le regretterez pas !!!

sinon, les photos ont été prise le 14 juillet.

Fab21 a dit:
Salut,

Oui, Mt-Cenis.
Si c'est pas indiqué dans votre road-book, une fois vers bardoneccia/suza, fait le detour par la piste qui monte au sommet du sommeillé (elle part de bardoneccia, très facile a trouver). Vous ne le regretterez pas !!!

sinon, les photos ont été prise le 14 juillet.

ok et merci de ta réactivité....
pour nous on prend la piste au dessus de Suza qui passe par les 3 petits lacs et ensuite le chemin qui suit le lac du Mt cenis et qui decend à Lans le bourg

Retour