• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Allumeur Performance Distributors DUI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rangev8
  • Date de début Date de début

Rangev8

Débusqueur
Prépas Hardcore
Où trouver des pièces détachées pour un DUI de V8 Rover ? Bagues ou roulements de l'axe du rotor (je n'arrive pas à trouver un éclaté), masselottes de l'avance centrifuge, ressorts etc... Sur le site Performance Distributors on ne trouve que la bobine, la tête de l'allumeur et le doigt du distributeur et le faisceau... Pour le reste... nada !

j'espère qu'ils" speakent le french" car pour les termes techniques c'est pas gogol qui va m'aider ! L'idéal serait d'avoir un éclaté avec les ref des pièces.....

Non, XS Offroad n'a rien, je les ai appelé. Pour le coup, je ne sais trop comment faire....Je pense que je suis condamné à faire un mail à Performance Distributors , mais comment leur expliquer ce que je recherche en amerloque alors que je ne connais ni les références ni le nom exact des pièces en français !
à moins qu'il n'y ait des connaisseurs en France....:mrgreen:

Suite de mes péripéties avec le DUI...
J'ai réduits les jeux par des cales faites sur mesure, monté un kit Cap and rotor (bobine, tête d'allumeur et rotor) et un faisceau fils de bougies Livewires et vérifié la valeur de la résistance de la bobine du capteur à effet hall (capteur en étoile) soit environ 750 ohms. Et..... toujours rien !:icon_frown: Qu'est-ce qui peut bien encore me.....er ? le condensateur , le module ? Sur quel fil doit on brancher le fil qui donne l'info allumage à l'ECU ? Je trouve bizarre que sur le mien il soit pris sur le noir qui me semble-t-il est relié à la masse à l'intérieur ....

HELP !!!!

un + apc ou est marqué le batterie sur la bobine .
le fil noir/blanc de l'injection sur la borne tach de la bobine ,
y'a pas plus simple.heibig11.gif

je pense que c'est ton module intérieur qui est cuit.
j'en ai un en rab , enfin , plus ou moins a moi vu que je l'ai vendu ( a romain usson) mais il est jamais venu le chercher :mrgreen:

si tu veux que je te l'envoie contre une boite de pâté :mrgreen: , demandes lui a romain et refiles moi ton adresse.:wink:

Salut Japet !
J'ai le même schéma et effectivement sur mon allumeur, le gars à qui je l'ai acheté avait branché le fil noir/blanc de l'injection au fil noir marqué ground, je ne vois pas comment ça pouvait fonctionner ! Je vais déjà modifier ça .
Pour le module, pas de problème, je vais voir avec Romain , je vais l'appeler et on s'arrangera. Je vais faire l'essai et si ça marche, ou je lui achète le module ou j'en commande un . Je t'envoie mon adresse par MP.
Et pour la boite de paté, comment on fait ? Je te l'envoie ou tu viens la manger à Agen ? :lol:
Merci pour ton aide ! :wink:

Retour