[Recherche] Amortisseur profender coilover 2" - course 16"

The black devil

Gravitée de merde...
Prépas Hardcore
Voila tous et dans le titre , recherche Amortisseur profender coilover 2" - course 16" .

Je devais le prendre sur euros4x4part mais malheureusement le dernier qui rester et partis du coup 2/3 mois d'attente du coup :Encolere:...

Alors quelqu'un connait un endroit ou je peut trouver le même je suis preneur j' ai mis la photo du modèle , merci a vous tous .

A+

29432742_1083138838504194_8814725369335405590_n.jpg

Merci .

:Panneau_p4x4:

The black devil

Gravitée de merde...
Prépas Hardcore
Pourquoi tu commandes pas les pieces pour reparer le tiens ?

Salut Bebop

Au prix des pièces qui faut que l'on commande + changement du flexible + frais d’envois et huile et etc ...

Cela me reviens au prix du neuf ..

Bebop

Crawler library
VIP
wow...

Faut changer de fournisseur haha

@Trucni73 : :Friends3:

Rock

Couteau entre les dents!
Prépas Hardcore
enzo, le jour ou je casse une piece sur un AS et que tu me sors la meme connerie que serge vient d'écrire, je fait le deplacement jusqu'au US et je te crame :MDR85:

serge on t'a donner plein d'element pour refaire ton coils, sa va te couter environ 150 boules , pour ce qui est du flexible il me semblait que tu bosse dans le tp , quand tu pete un flexible sur une pelle , tu change pas le flexible, tu le fait refaire :wink:

j'aime beaucoup le mot " reconditionnable " en france , t'achete des pièces reconditionnable pour etre peinard et au moindre probleme faut les mettre à la benne :Alzeimer:

Trucni73

Si ça passait c'était beau!
Prépas Hardcore
Bon alors j'interviens !

Les pièces n'étant pas en stock, de faire venir de chez le fournisseur en express un corps + une tête + flexible + surement les rotules voir la tige si elle est tordue + huile, oui ça revenait plus cher ou au même prix qu'un coilover neuf à 324€ livré qui était en stock pour l'arranger au mieux !!

En précisant que je ne sais pas ce qui doit être remplacer ou pas, puisque j'ai pas les pièces en stock, j'ai proposé cette solution à Serge !

The black devil

Gravitée de merde...
Prépas Hardcore
Merci Nico y a pas de souci , ces dommage qui soit partie , je pense que nous aurions put trouver un arrangement pour le mettre exemple de coter une dizaine de jours .
Nous avons regarder avec Jérémy car j'ai le corps + la tête + le flexible que j'arrive même pas a enlever de la bombonne :Encolere:sens compter les frais d'envois et cela me revenez au même prix a 40 euros prêt , maintenant ma saison et foutus ces pas grave .

Bonne journée a vous tous .

Cdlt .......

Eric13

Couteau entre les dents!
Prépas Hardcore
Foutu mon cul.

Passe le moi ton bazard. Je vais te le dépanner à l'africaine pour zéro balle. Oh ça sera pas de la mécanique fine mais tu va rouler et fissa fissa :twisted:. Tu vas me la finir cette saison dit ?

Trucni73

Prépas Hardcore
Merci Nico y a pas de souci , ces dommage qui soit partie , je pense que nous aurions put trouver un arrangement pour le mettre exemple de coter une dizaine de jours .
Nous avons regarder avec Jérémy car j'ai le corps + la tête + le flexible que j'arrive même pas a enlever de la bombonne :Encolere:sens compter les frais d'envois et cela me revenez au même prix a 40 euros prêt , maintenant ma saison et foutus ces pas grave .

Bonne journée a vous tous .

Cdlt .......

J'ai demandé à voir si ils peuvent en envoyer un séparément. Je te tiens au courant...

Bebop

Crawler library
VIP
Sinon je dois avoir des pieces en stock, mais je veux pas emmerder Nico.

Bebop

Crawler library
VIP
Foutu mon cul.

Passe le moi ton bazard. Je vais te le dépanner à l'africaine pour zéro balle. Oh ça sera pas de la mécanique fine mais tu va rouler et fissa fissa :twisted:. Tu vas me la finir cette saison dit ?
Pour une reparation a l'africaine, tu vires le flex et la bombonne, tu mets une valve en direct et tu roules sans la bombone.
La tige tu la detords a la presse.

Jean-marc

Franchisseur Extrem.
Prépas Hardcore
slt y a rien de plus simple a ouvrir faut juste un peut de courage d'ouvrir un truc ou tu part d'en l'inconnu mais toi c'est moins grave vus qu'il est mort il te faut un étau un maillet un bronze ( pas celui que tu faut au wc .....) et la clef pour ouvrir les coils que Geoffrey a du te donné et tu as une petit vis d'arret a enlevé a+

The black devil

Gravitée de merde...
Prépas Hardcore
L' amortisseurs et entièrement démonter déjà depuis un bon moment , je posterais les photos bien en détaille demain dans la journée que l'on vois bien en détaille les pièces a changer ou a réparer et après ont vois quoi faire ??
Merci a vous tous ...:Super14:

J'ai demandé à voir si ils peuvent en envoyer un séparément. Je te tiens au courant...
Ok Nico tiens moi au courant ..

Foutu mon cul.

Oui chef ...:MDR85:

Ok je doit passer vers chez toi car je doit allez récupérer un camion bennes la semaine prochaine ma grosse et si cela ce fait je te pose tous ça dans un sac et tu pourras te faire plaisir dessus et merci a toi .
Bizz ma grosse

Eric13

Couteau entre les dents!
Prépas Hardcore
Oui chef ...:MDR85:

Ok je doit passer vers chez toi car je doit allez récupérer un camion bennes la semaine prochaine ma grosse et si cela ce fait je te pose tous ça dans un sac et tu pourras te faire plaisir dessus et merci a toi .
Bizz ma grosse
Ah non mais dit donc :Grrrr01: On à des zones à faite a Ollieres !!!! :mrgreen:

Pour une reparation a l'africaine, tu vires le flex et la bombonne, tu mets une valve en direct et tu roules sans la bombone.
La tige tu la detords a la presse.
Yes, la tige est pas tordu en plus :icon_cool:

Babpaj

Prépas Hardcore
Moi je sent qu il va bientôt être dépanner notre Serge :icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool: tu vas bientôt rouler ma poule :Super14::Super14::Super14::Super14:

Eric13

Couteau entre les dents!
Prépas Hardcore
Il est mort le corps ?

Sans dec, je crois que j'ai un top cap au garage.
Le corps est mort mais je peux lui manchonner en dépannage.
Le top cap à l'air récuperable ... je verrai qd je l'aurai en main :wink:

Oui mon Serge, pose moi tout à la maison, ressort et tout et tout. J'ai plus rien a faire sur le moon et je tourne en rond chez moi :mrgreen:

Bebop

Crawler library
VIP
Je vais voir ca.

Serge, envoie moi ton adresse en MP

Babpaj

Prépas Hardcore
Tu vas voir Serge l association Bebop Eric ca va te donner un amortisseur tous neuf ...... sympa les mecs :Panneau_p4x4:

The black devil

Gravitée de merde...
Prépas Hardcore
Tu vas voir Serge l association Bebop Eric ca va te donner un amortisseur tous neuf ...... sympa les mecs :Panneau_p4x4:
Comme tu dit mon Lolo , encore un grand merci a eux deux , comme les autres membres qui m’ont aider a trouver la solution il faut pas les oublier .........:Super14::Super14::Super14::Super14:

Bebop

Crawler library
VIP
Le corps est mort mais je peux lui manchonner en dépannage.
Le top cap à l'air récuperable ... je verrai qd je l'aurai en main :wink:

Oui mon Serge, pose moi tout à la maison, ressort et tout et tout. J'ai plus rien a faire sur le moon et je tourne en rond chez moi :mrgreen:
Envoie moi un MP quand tu sais ce qui doit etre change. Je vais voir pour localiser un corps.

Eric13

Couteau entre les dents!
Prépas Hardcore
Hop hop hop, ça y est , il a trouvé une solution le cochon et en plus une paire d'etriers.
Un grand merci pour ton MP Enzo :Super14:

Babpaj

Prépas Hardcore
Content pour toi Serge ,tu vas pouvoir rouler :Super14::Super14:

The black devil

Gravitée de merde...
Prépas Hardcore
Si tous vas bien d'ici 1mois ça devrais le faire mon Lolo et si possible être prêt pour le Rasso ..................:Super14: