Bonjour à tous,
Ayant effectué une première sortie "test" avec mon véhicule, se soldant par la casse d'un arbre de transmission (erreur de ma part dans la conception).
J'envisage de faire fabriquer des arbres sur mesure par une société spécialisé.....
ma configuration actuelle est :
- BT Dana 300, sortie avant en 1310 double croisillons, sortie arrière 1310 simple croisillon.
- Pont avant Dana 60 avec yoke en 1310.
- Pont arrière 14 Bolt avec yoke d'origine en 1330 je crois.
Ma question est, dans un but de fiabilisation, ne devrais-je pas passer en croisillon 1350 ?
Si oui, Yoke ?? Flange ?? je trouve un peu de tout sur les sites US et je suis un peu perdu.....
J'ai aussi vu des montages avec des arbres de patrol ou toyota, qu'en pensez vous ??
Par avance merci
Ayant effectué une première sortie "test" avec mon véhicule, se soldant par la casse d'un arbre de transmission (erreur de ma part dans la conception).
J'envisage de faire fabriquer des arbres sur mesure par une société spécialisé.....
ma configuration actuelle est :
- BT Dana 300, sortie avant en 1310 double croisillons, sortie arrière 1310 simple croisillon.
- Pont avant Dana 60 avec yoke en 1310.
- Pont arrière 14 Bolt avec yoke d'origine en 1330 je crois.
Ma question est, dans un but de fiabilisation, ne devrais-je pas passer en croisillon 1350 ?
Si oui, Yoke ?? Flange ?? je trouve un peu de tout sur les sites US et je suis un peu perdu.....
J'ai aussi vu des montages avec des arbres de patrol ou toyota, qu'en pensez vous ??
Par avance merci
