[Journal du 4x4] articles

Nicolas_02

Franchisseur Extrem.
Partenaire Forum
Rédacteur/Journaliste/Reporter
Bah qu'est-ce tu veux mon Nico, à la rigueur met Angélina Jolie en string dans la benne de l'isuzu, ou un vouit sous le capot, promis après on r'gardera vachement attentivement:mrgreen:
Sinon j'ai vadrouillé sur ton site, pinaise tu bosses tout seul la dessus:icon_eek:

dans la boite je suis seul mais j'ai aussi des pigistes / journalistes que j'embauche sur des choses ponctuelles quand même
sinon oui je fais pas mal de choses tout seul, même si le magazine progresse ça reste une micro - structure
j'ai fait deux ans en micro-entreprise et la ça fait un an et demi que je suis en Sarl
ça avance :)

:icon_cool: eu Nico tu aurai des photos du new ISUZU avec la cabine approfondi :wink: merci

De bien belles machines ces Isuzu, j'ai déjà tracté pas mal de machines de tp avec (mini-pelles et comparateurs) et c'est de bonnes bécanes :wink:

Mieux que les derniers Iveco moteurs Fiat :mrgreen:

--> Yves je vais regarder à ça, c'est le modèle Space avec les portes qui s'ouvrent de maniere opposée c'est bien celui là ?

--> casta : tu vois que mes papiers même sur un Isuzu ca sert :smyley5:

sinon pour les photos des bestiaux tu as un aperçu dans mon reportage et tu as meme les tarifs

--> Yves je vais regarder à ça, c'est le modèle Space avec les portes qui s'ouvrent de maniere opposée c'est bien celui là ?

--> casta : tu vois que mes papiers même sur un Isuzu ca sert :smyley5:

sinon pour les photos des bestiaux tu as un aperçu dans mon reportage et tu as meme les tarifs

:icon_cool: oui oui c'est sa :wink:

:mrgreen: euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu casta :MDR49:

Nan mais excuse Nico, j'avais oublié notre section géronto:mrgreen:
Pi je t'avouerais que j'ai lu l'article avec un certain intérêt rapport à mon métier de dedans les bois:wink:

De bien belles machines ces Isuzu, j'ai déjà tracté pas mal de machines de tp avec (mini-pelles et comparateurs) et c'est de bonnes bécanes :wink:

Mieux que les derniers Iveco moteurs Fiat :mrgreen:

Sauf suspatte arrière qui à vide donne de sacrées vibrations à la limite du supportable pour les passagers arrières...:icon_rolleyes:

depuis quand on met un 4x4 dans des conditions pareilles !!! l'est fou

bah quoi, c'est chiant de se trimballer une palette d'agglos constamment sous prétexte de pas bouffer les marguerites à la moindre pissette céleste:mrgreen:
J'ai conduit le navara d'un pote à vide (le navara pas le pote:mrgreen:) bah c'est flippant comment le cul se promène:shock:

Retour