Astiquer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rémy
  • Date de début Date de début

Rémy

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Salut,

Il y en a qui aime bien astiquer :on_sen_fou: mais le résultat est là :icon_eek:

[video=youtube;MtYMbX1H3L0]http://www.youtube.com/watch?v=MtYMbX1H3L0[/video]

Magnifique polissage qui sert absolument a rien sur un patrol !

et oui, les joint sont des caches poussière et non des joints étanche comme sur Toy ou mieux encore sur Rover

dans une semaine il seront comme avant CAD rayé, sale et mate :mrgreen:

c'est clair c'est de la bonne :on_sen_fou:

Magnifique polissage qui sert absolument a rien sur un patrol !

et oui, les joint sont des caches poussière et non des joints étanche comme sur Toy ou mieux encore sur Rover

dans une semaine il seront comme avant CAD rayé, sale et mate :mrgreen:

c'est clair c'est de la bonne :on_sen_fou:

Je ne suis pas d'accord sur cette phrase, ça se serais si les Range feraient des joints étanches...:D
Pour ce qui est de l’état de surface, une pièce parfaitement polie, aura tendance a piquer moins vite et a accrocher la merde, bon de là a le transformer en miroir, c'est un peu stupide, mais un bon nettoyage peu faire que du bien aux cache poussière, et puis Mat, avoue, t'y a bien pensé a un moment maniaque comme tu est?:mrgreen:

Je ne suis pas d'accord sur cette phrase, ça se serais si les Range feraient des joints étanches...:D
Pour ce qui est de l’état de surface, une pièce parfaitement polie, aura tendance a piquer moins vite et a accrocher la merde, bon de là a le transformer en miroir, c'est un peu stupide, mais un bon nettoyage peu faire que du bien aux cache poussière, et puis Mat, avoue, t'y a bien pensé a un moment maniaque comme tu est?:mrgreen:

ben je voulais surtout comprendre pourquoi certaines sphères sont chromées et super propre alors sur le patrol c'est toujours dans un état ....

mais j'ai du me résigner :mrgreen:

Retour