• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Avis moteur proto patrol gr y60

Patrol gr 38

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
Salut les pirates :pirate:, Je vient vers vous pour quelle que renseignement !! Sur mon patrol gr j’ai dès creepy crawler en 37, niveau moteur juste un réglage turbo et transmission d’origine. Il galère avec les 37 en bas régime et mon embrayage arrive à la fin. J’envisageais donc de monté une boîte réduite 85 %, Mes niveau prix pas donné + un kit d’embrayage.... J’ai donc pencé a monté un vraix moteur digne de ce nom. Au début j’etait Partir sur un moteur/boîte hdj 80 ou alors moteur/boîte hj61 !! Mes on ma déconseille car tros lourd et plus fais pour la piste... On m’a alors dit de monté moteur/boîte de kzj 3 litres !! Quand pensez-vous ?? Avec les 37 esque j’aurais bessoin de mettre des couple court ?? Merci cordialement.
 
Du coup ce matin on m’as parlé de monté, un moteur de bmw m57 3 litres. Avec boîte de vitesse de patrol gr y61 3 litres et plaque d’adaptation pmc !! Quand pensez-vous ??
[automerge]1540987797[/automerge]
changer les couples coniques ça pourrait aider le moteur et l'embrayage :mrgreen:
Après un Om606 ou M57 ça marche bien :twisted:
Tu pense que je devrait aussi monté des couple court ???
 
Mercedes tu seras pas emmerder avec l’électronique :mrgreen:
Les couples courts c'est sur que ça va l'aider a ton 4x4....
 
Retour
Haut