• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[32] Balade sainte christoise 2017

Merco330GE

Couteau entre les dents!
Prépas XL
Salut !!!
Petit retour sur la rando de Sainte-Christie-d'Armagnac avec un peu de retard c'est les 23/24 septembre dernier
Super weekend, avec un temps superbe, un peu trop chaud même....Des zones toujours au top, avec pas mal de nouvelles zones dont une montée "impossible" (elle a été franchis au moins une fois au début du weekend vu qu'elle n'avait pas été encore abimer dû aux multiples tentatives de la franchir)
Ce qui fut dommage c'est que le 1er Salon de l'OffRoad de la région était en même temps......

20170923_140330.jpg


20170923_134710.jpg


20170923_140925.jpg


20170923_141804.jpg


20170923_141809.jpg


Voici les vidéos que j'ai pu faire





vidéo d'un autre groupe

Et vidéo d'une 2cv avec un compresseur qui tente la montée impossible.... mais ça finit en casquette arrière.....
 
Sacré Finfin ! Il doit faire toutes les randos du Sud Ouest... avec les pneus gonflés à 2,5 bar ! Comme ça , pas besoin de regonfler pour reprendre la route ! :mrgreen: C'est comme ça depuis que je le connais ...! et ça fait trois lunes ! :lol:
 
Sacré Finfin ! Il doit faire toutes les randos du Sud Ouest... avec les pneus gonflés à 2,5 bar ! Comme ça , pas besoin de regonfler pour reprendre la route ! :mrgreen: C'est comme ça depuis que je le connais ...! et ça fait trois lunes ! :lol:

oui enfin là il a dû dégonfler :mrgreen:
Il m'a faits quelque frayeur aussi, c'est du sport d'être son passager:mrgreen: J'ai essayé de lui faire mettre la ceinture, je n'ai pas réussi malheureusement....
Mais bon ma façon de m'attacher lui a plu et il y a réfléchi un moment :mrgreen:
 
Il ne changera jamais ! Au début qu'il avait son land, avec Juju on lui expliquait qu'il fallait qu'il enlève les barres stab pour avoir plus de croisement mais pas moyen de lui faire admettre ça ! Du coup , on les lui a déconnectées pendant qu'il était à l'apéro (c'était à Ste Christie ou Vergoignan...) !:MDR85: Au début , il s'en est pas aperçu mais il me disait " tu vois il croise pas mal mon land ..." ! Nous on était morts de rire ! Quand il s'est aperçu du coup, il nous a fait un peu la gueule jusqu'à l'apéro suivant :biggrin: et à la rando suivante , il avait plus les barres !!!!
Mais bon, c'est un gars super !
 
Il ne changera jamais ! Au début qu'il avait son land, avec Juju on lui expliquait qu'il fallait qu'il enlève les barres stab pour avoir plus de croisement mais pas moyen de lui faire admettre ça ! Du coup , on les lui a déconnectées pendant qu'il était à l'apéro (c'était à Ste Christie ou Vergoignan...) !:MDR85: Au début , il s'en est pas aperçu mais il me disait " tu vois il croise pas mal mon land ..." ! Nous on était morts de rire ! Quand il s'est aperçu du coup, il nous a fait un peu la gueule jusqu'à l'apéro suivant :biggrin: et à la rando suivante , il avait plus les barres !!!!
Mais bon, c'est un gars super !

Il nous avait fait la gueule l'année dernière a Sainte Christie.... on rigolait car à un passage a la con il serait monté 10fois mais il coupait au mauvais moment et il l'a mal pris.... Il nous croyait pas quand on lui disait de pas lâcher :mrgreen:

Il écoute maintenant mais pas quand il faut :mrgreen: Comme dans la 2ème vidéo où il essaie de passer la marche en fond de 2 comme on lui a dit :MDR85::MDR85: Il a mis un bon coup a l'arbre
Oui il est super, il roule souvent avec dans les randos qu'il fait. Je sais ne pas si il va à Madiran ce WE
 
Retour
Haut