Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quesque tu apelle pas terrible,desolé je l'ai fete faire sur mesure,forme,couleur velour et simili.Clément a dit:dommage que l'habillage soit pas terrible :roll: car le look est plutôt bien !
Remi 4l a dit:quesque tu apelle pas terrible,desolé je l'ai fete faire sur mesure,forme,couleur velour et simili.Clément a dit:dommage que l'habillage soit pas terrible :roll: car le look est plutôt bien !
pour la couleur,c'est la couleur de ma jeep.
pas compris ta remarque...... :?
une belle prépa cette jeep :!:ben je me disais bien qu'il en manquais beaucoup mais j'espere qu'il n'on pas trop marquer de bétise car en général il écoute que la moitier et il invente un peuRemi 4l a dit:merci les gars![]()
le reportage d'action a été réaliseé au mois de juin![]()

Regtroll a dit:salut remi,je pense qu'il parle de la garniture qui est pas super bien faite je pense :idea:
Clément a dit:Regtroll a dit:salut remi,je pense qu'il parle de la garniture qui est pas super bien faite je pense :idea:
oui, il y a des plis, c'est dommage![]()
Sinon très bon look !
Regtroll a dit:apres vu la forme,c'est pas toujours evident,le simili est pas tres elastique,le sellier fait pas toujours ce qu'il veut,il doit faire en fonction du materiel,en tous cas une fois monte ca va etre nickel,c'est un detail ca![]()
oui,il y a un passage de harnais au millieu,je les attends des us,j'ai commandé des crow.Kurios a dit:Ils vont être bien tes gremlins là dessus!
Au milieu y'a un passage pour les harnais?
Clément a dit:oui c'est un détail, chui chiant![]()

oui il faut compter un mois et demi entre la fabrication et l'expedition en franceGui43 a dit:Pas avant le mois de mars![]()
![]()
je les trouve super beau
:?:
j'y serait peut etre mais dans la jeep d'ericCharles le timide a dit:j'espère te voir au jeep tour qu'organise manu et éricet voir évoluer ton super véhicule
![]()
![]()