[Vends] baquets plastique

Tetard

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
cause abandon de projet, je met en vente mes deux sièges baquet
150 euros les 2

IMG_20200712_211254.jpg

IMG_20200712_211303.jpg

Dernière édition par un modérateur:

Le Fou Furieux

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
salut tetard

toujours dispo ? tu es d'ou ? merci

Le Fou Furieux

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
je suis a coté de melun ..peux tu me dire comment est le dossier quand tu es assis , il monte jusqu'ou ? arrive t'il comme un baquet avec appui tete ou plus bas ? quel largeur au niveau du bassin ? je suis grand (1m87 et 100 kgs et mon pote fait 2m et 85 kgs ...) merci des renseignements .

Le Fou Furieux

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
desolé de t'avoir embeter pour rien ..je viens de trouver les dimensions et ca va etre trop petit pour notre utilisation le dossier risque de nous arrivé en plein milieu du dos ..:icon_frown:

Tetard

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
pas grave, vous avez manger trop de soupe quand vous étiez petit

Royco17

Ca passe! Si si ca passe!!
Prépas XL
Militant Pirate4x4
ça se fixe facile comme des baquets classique ou par perçage au travers, j'ai pour projet un petit 410 tout ouvert ça le ferai pas mal, tu descends vers les Charentes? le pays de huîtres et du pineau en bord de mer. merci d'avance

Tetard

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Slt
Fixation par 4 inserts sur le font, plus qu'à visser
Non, pas dans les Charentes, par contre le week-end prochain, je passe par tours, cela te rapproche un peu

Tetard

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Slt
Faites moi une offre raisonnable, il faut qu'ils partent, j'me tire de ce pays

Royco17

Ca passe! Si si ca passe!!
Prépas XL
Militant Pirate4x4
c'est pas le prix mais de les récupérer qui m'emmerde, combien ça peu coûter en envoi, tu peux emballer sur une demi palette ou genre?
si j'avais su que tu étais si prés, il y a quelques temps je t'aurais fait bosser si tu fait toujours de belle chose, merci d'avance