• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

best off 2010 la ferme de milou

Qui gère ce domaine...?
Criarn, aurais tu un N° de téléphone avec le nom d'un contact à me filer...?

J'ai un petit coup de fil à passer au gérant...? pour voir un potentiel truc fun avec lui :wink:

@+
Olivier

Qui gère ce domaine...?
Criarn, aurais tu un N° de téléphone avec le nom d'un contact à me filer...?

J'ai un petit coup de fil à passer au gérant...? pour voir un potentiel truc fun avec lui :wink:

@+
Olivier

:mrgreen: a wouai :mrgreen: un truc fun :wink:

oui c'est moi le gérant et pour un truc fun j'en suis:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
mon tel c'est 06/28/88/95
sinon tu as mon net: www.lafermedemilou.fr

Avec tout les N°, ce serait mieux....!!!!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Dès que j'ai le N° en entier, j'te passe un coup de tél.... :wink:

@+
Olivier

PS pr Yves : je pense louer la ferme en entier pour faire une soirée déguisé type "eyes wide shot" - Une orgie raffinée, quoi...!!!!
Tu comprendra aisément qu'on ne puisse t'inviter, gros porc que tu es.... :MDR49::D

Avec tout les N°, ce serait mieux....!!!!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Dès que j'ai le N° en entier, j'te passe un coup de tél.... :wink:

@+
Olivier

PS pr Yves : je pense louer la ferme en entier pour faire une soirée déguisé type "eyes wide shot" - Une orgie raffinée, quoi...!!!!
Tu comprendra aisément qu'on ne puisse t'inviter, gros porc que tu es.... :MDR49::D

:mrgreen: a wouai le groupe des THE FUCKING BLUE BOY se reforme :mrgreen:....ou ce deforme :mrgreen:

---------- Message ajouté à 20h04 ---------- Le précédent message a été posté à 20h01 ----------

bien sur qu'il l'est

:icon_cool: desoler on m'avait laisser entendre que tu devait vendre le domaine pour des raison personnel :wink:

:mrgreen: donc c'est pas le cas et il va falloir que je vienne faire un stage :mrgreen:

Tu m'envois un p'tit message Yves le jours au tu penses y faire un tour :wink:
Ca me tenterait bien de faire un tour dans le sud, enfin si on peut rouler a la ferme avec un proto non immatriculé mais assuré ???

pour infos j'ai mis en vente, mais ce n'est pas une raison pour arrête... si je vend je vend sinon tant pis je continue et je compte même faire encore des zones car pour l'instant c'est ce qui fait vivre la ferme et je ne peu pas m'en passer financièrement...

et le num en entier c'est 06/89/28/88/95

et en AUVERGNE c'est bien qui t'ai laisser la carte, j'étais en vacance:lol:

Vers les 11min30 / 12min il y as un Toy blanc qui après le passage d'une marche redescend brutalement sa suspension pour revenir a une position "normale". Une idée sur le système de surélévation ?

les protos sont acceptés, la réhausse c'est un truc de ouf il a fait la une de TLC il a rajouté un système de vérins hydrauliques... un truc:affraid::affraid:

pour infos j'ai mis en vente, mais ce n'est pas une raison pour arrête... si je vend je vend sinon tant pis je continue et je compte même faire encore des zones car pour l'instant c'est ce qui fait vivre la ferme et je ne peu pas m'en passer financièrement...

et le num en entier c'est 06/89/28/88/95

et en AUVERGNE c'est bien qui t'ai laisser la carte, j'étais en vacance:lol:

:icon_cool: pas de blem :mrgreen: comme la demender FAB peu ton venir avec un vehicule non immatricule :wink:

:icon_cool: qu'elle sont les possibilite de gite et/ou hotel proche du terrain :wink:

:mrgreen: merci

et pourquoi ne pas faire une annonce ici car il pourrais y avoir des acheteurs potentiels sur un site réservé au 4x4

Merci pour la réponse express :twisted:

J'vais de ce pas aller commander ce numéro juste par curiosité, on sait jamais ça peut être intéressant, du moins différent des grands classiques du genre ....

je vais pas repondre a la place de mon pote mais pour le gite il y de quoi dormir ,manger et se saouler sur place :ivre: et pour tourner avec les protos je pense qu'il n'y a aucun souci ,mais ça a voir avec christophe :wink:

tu l'as dis mon copain comme on dit chez nous zéro de stress... bon pour le gite confort très très réduit mais bon c'est toujours çà... les protos sont le bien venus, en plus il y a des endroits ou il y a que ça qui peut franchir... et peut être éric n'est ce pas J.M?:mrgreen::mrgreen:

Tu m'envois un p'tit message Yves le jours au tu penses y faire un tour :wink:
Ca me tenterait bien de faire un tour dans le sud, enfin si on peut rouler a la ferme avec un proto non immatriculé mais assuré ???

ça me tenterais bien aussi de faire un tour la-bas, j'en ai entendu que du bien de ce terrain :icon_cool:

mais d'abord, faut trouver une plate...

tu l'as dis mon copain comme on dit chez nous zéro de stress... bon pour le gite confort très très réduit mais bon c'est toujours çà... les protos sont le bien venus, en plus il y a des endroits ou il y a que ça qui peut franchir... et peut être éric n'est ce pas J.M?:mrgreen::mrgreen:
effectivement pour eric faut ce mefier de sa bestiolle desfois qu'il ai les nerfs apres il y a plus rien qui l'arrete :mrgreen::wink:

si il y a un truc qui l'arrête la gravité :lol::lol:
pour les protos ils faut vraiment pas hésiter à venir, vous allez pouvoir rentabiliser vos engins...

ça le fait pas mal

une petite infos pour le monde du tout terrain.... on ne vend plu la ferme, nous avons peut être trouver des solutions à nos soucis....:Super14::Super14: et même développer la ferme.... là je travaille sur de nouvelles zones pour 2011

ferme du milou

super video ça donne envie de venir vous rendre une petite visite!!!! c est possible d avoir les differents titres du generique merci d avance !!!

pas de stress tu dit :mrgreen::mrgreen::mrgreen: a chaque fois que je suis venu je crois que tu a stressé :mrgreen:
prochaine fois on vient avec un groupe juste extrem et ouverture de zone :mrgreen:
j"ai repéré des passage qui me fesais envie:mrgreen:

le stress sur le terrain... mais pas à l'apéro
icon19.gif
icon19.gif
icon19.gif

Retour