• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Toyota] BJ 40

si un boitier de DA de Vitara te va j'en ai ils sont intérieur chassis, bon courage ça avance dans le bon sens
 
Tu trouve des kit hydro du genre comme les agricoles pour pas trop cher.
En revanche, je crois qu'une chose change. C'est le nombre de tours de volant, c'est en fonction de l'orbitrol
Et franchement tu va moins te casser la tête à installer le vérin que le bras de sortie du boitier et de le raccorder avec ta barre de direction je penses!
 
Tu trouve des kit hydro du genre comme les agricoles pour pas trop cher.
En revanche, je crois qu'une chose change. C'est le nombre de tours de volant, c'est en fonction de l'orbitrol
Et franchement tu va moins te casser la tête à installer le vérin que le bras de sortie du boitier et de le raccorder avec ta barre de direction je penses!
J'ai trouvé une direction hydro avec vérin double tige ça vient de l'agricole, j'attends de la récupérer pour commencer le montage, le boitier après plusieurs essais et possibilités de positionnement c'était compliqué ou alors en mettant devant la calandre mais je n'était pas fan, l'occasion de cette direction hydro m'a fait pencher vers cela du coup même si je ne suis pas fan à la base... il faudra s'y habituer

Du coup verin double tige, je vais rechercher soit des pivots de baroud avec étriers ou voir pour un pivot de GR conduite a droite ou voir pour faire des high steering?
 
Alors ce calculateur réparé ? Ça a de la gueule en tout cas ce bj
bah pour l'instant ça ne fonctionne pas, du coup j'avance sur le reste, j'ai reçu les éléments pour la direction verin orbitrol, je refait les parties rouillées en carrosserie
 
Regarde sur le bon coin ou markett, il y a un buggy PRV des fois si c'est le même pas trop cher
 
Regarde sur le bon coin ou markett, il y a un buggy PRV des fois si c'est le même pas trop cher
je vais regarder mais généralement c'est le phase 1 182ch.
Un ami doit venir voir, il connait parfaitement ce moteur on verra quand il sera passé. mais le moteur tournais quand il a été sorti donc c'est une panne à la con qu'on arrive pas à trouver pour l'instant
 
Retour
Haut