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Blitz Boost Controller

Rodolphe The Patrol

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
Bonjour,

Voila, je suis a la recherche d'un moyen de donner un peu plus de pêche à mon 61 pour certain passage difficile.

J'ai vu dans la préparation de seb qu'il avait installé un système Blitz.

J'ai fait des recherches et j'ai trouvé cela sur ebay

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Blit...ptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

Je voudrais savoir premièrement si c'est bien cela comme produit, mon anglais est approximatif.

Et deuxièmement, si c'est facile à installer.

Merci de vos réponse.

Rodolphe
 
Salut, oui c'est bien celui là, le Type R (il existes le type S mais moins bien), par contre celui en lien est d'occasion, bon normalement ça risque rien (le mien a 4ans et tourne toujours aussi bien) mais bon je preferes te le dire.

Tu en as des neuf, certes un peu plus cher...
http://motors.shop.ebay.com/_Car-Tr...z-dual-sbc-R_W0QQ_fxdZ1QQ_ptasZ1QQ_trksidZm39

Le mien a l'epoque malgré un €uro faible je l'avais payé livré dans les 350€ de memoire (les douanes m'avaient oubliées...)

Pour la mise en oeuvre extrement simple (c'est d'ailleur pour cela que j'avais pris ce modele), 1 alimentation en 12V, un piquage a faire sur la durite qui sort de l'IC et un piquage a creer sur le collecteur d'admition, et c'est tout.
Ensuite quelques reglages (a la rigueur quand tu l'aura je te files mon tel et on fait ça au tel, ça sera plus rapide) et ça roule.

Gain assez efficace mais a utiliser avec parsimonie, avec ce genre de truc tu as vite fait de griller le turbo ou le moteur.
Avant ça je te recomandes de remplacer les durites d'admition (trop moles), nettoyer le circuit d'admition (l'egr crees une saloperie de suie...), revoir ton echapement et si possible ton entrée d'air.
La pose de ce boitier impose un calme absolu lors de son utilisation, sinon le moteur va pas aprecier, on l'utilise pas pour faire un Paris/Nice plein gaz sur la 3eme voie de l'autoroute, sinon le retour se fera sur la voie de droite, moteur coupé, sur depaneuse :mrgreen:
 
The Bargeots a dit:
Salut, oui c'est bien celui là, le Type R (il existes le type S mais moins bien), par contre celui en lien est d'occasion, bon normalement ça risque rien (le mien a 4ans et tourne toujours aussi bien) mais bon je preferes te le dire.

Tu en as des neuf, certes un peu plus cher...
http://motors.shop.ebay.com/_Car-Tr...z-dual-sbc-R_W0QQ_fxdZ1QQ_ptasZ1QQ_trksidZm39

Le mien a l'epoque malgré un €uro faible je l'avais payé livré dans les 350€ de memoire (les douanes m'avaient oubliées...)

Pour la mise en oeuvre extrement simple (c'est d'ailleur pour cela que j'avais pris ce modele), 1 alimentation en 12V, un piquage a faire sur la durite qui sort de l'IC et un piquage a creer sur le collecteur d'admition, et c'est tout.
Ensuite quelques reglages (a la rigueur quand tu l'aura je te files mon tel et on fait ça au tel, ça sera plus rapide) et ça roule.

Gain assez efficace mais a utiliser avec parsimonie, avec ce genre de truc tu as vite fait de griller le turbo ou le moteur.
Avant ça je te recomandes de remplacer les durites d'admition (trop moles), nettoyer le circuit d'admition (l'egr crees une saloperie de suie...), revoir ton echapement et si possible ton entrée d'air.
La pose de ce boitier impose un calme absolu lors de son utilisation, sinon le moteur va pas aprecier, on l'utilise pas pour faire un Paris/Nice plein gaz sur la 3eme voie de l'autoroute, sinon le retour se fera sur la voie de droite, moteur coupé, sur depaneuse :mrgreen:


Bonsoir,

Merci de ta réponse,

Comment tu fait pour faire piquage sur le collecteur d'admission, j'ai un peu de mal à me représenter, si tu as une photo de ton montage.

car si je comprend bien, il faut percer le collecteur en métal ??

Rodolphe
 
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