• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

[Information] Block diff pneumatique ARB

HUTCH

Touriste on road...
Prépas Soft
Salut les Pirates ,

J’ai besoin de vos avis éclairés concernant les block diff pneumatique de chez ARB.

Je possède un H3 3.5 de 2006 en boîte AUTO je precise ...

Je voudrai y installé un block diff de chez ARB mais j’ai des avis different non pas sur la fiabilité du kit ARB mais plutôt du faite que monte ce type de kit avec une boîte AUTO n’est pas du tt conseille .

Que cela serait dangereux pour boîte de transfer et boîte tt cours ???

Donc si quelqu’un avec un réel retour d’experience pouvais m’éclaire ce serait cool ...

Merci d'avance les Pirates ,

HUTCH .

5551EFFF-BE11-4A5B-AC2B-A9326B4EFA7F.jpeg

BD500A8E-A8F2-4B02-8B4C-8CC5E9D5667D.jpeg
 
:mrgreen:Qui t'a raconté ces con..ries ? Un grand nombre , pour ne pas dire une majorité de protos sont montés en boite auto et sont également équipés de blocages le plus souvent pneumatiques ( ARB ou autres ) . Le mec qui t'a raconté ces salades ne doit pas connaitre grand chose en la matière ... ou alors il a autre chose sur les étagères à te fourguer ...!:mrgreen:
Je croyais que les H3 étaient d'origine équipés de blocages au moins à l'AR ….
 
:mrgreen:Qui t'a raconté ces con..ries ? Un grand nombre , pour ne pas dire une majorité de protos sont montés en boite auto et sont également équipés de blocages le plus souvent pneumatiques ( ARB ou autres ) . Le mec qui t'a raconté ces salades ne doit pas connaitre grand chose en la matière ... ou alors il a autre chose sur les étagères à te fourguer ...!:mrgreen:
Je croyais que les H3 étaient d'origine équipés de blocages au moins à l'AR ….
Salut ,

Merci de me répondre en effet cela me paraisse étrange car comme tu le stipule dans ton com beaucoup de Proto sont en boîte auto !!!

C’est un prépa 4x4 par chez moi qui m’a dit ça !!!

D’origine il y a un block dif arrière et centrale et un block diff avant à partir des 2009 en sachant que la fabrication c’est arrêter en 2010 !

Mais qui peut le plus peut le moins donc si je peux monte un block diff avant sans contre indication ....

Après les tarifs sont corrects reste à voir la MO pour le montage !!

Encore merci à toi pour ton aide .
 
Attention que le pont avant est fragile, surtout sur les vehicules avec rehausse.

Pour le montage, faut un mec pas manchot, donc le gars qui t'a donne le "conseil" susmentionne, j'oublierais...
 
Attention que le pont avant est fragile, surtout sur les vehicules avec rehausse.

Pour le montage, faut un mec pas manchot, donc le gars qui t'a donne le "conseil" susmentionne, j'oublierais...
C'est de moi que tu parles ? :mrgreen:
Comme le dit Bebop, trouve un mec sérieux pour le montage ! Celui qui t'a conseillé ne me semble pas être ce qui se fait de mieux en la matière !!!! Se dire préparateur 4X4 et proférer de telles inepties…. ça te donne son niveau de compétence !!!
 
Salut,

La je suis à une rehausse
Attention que le pont avant est fragile, surtout sur les vehicules avec rehausse.

Pour le montage, faut un mec pas manchot, donc le gars qui t'a donne le "conseil" susmentionne, j'oublierais...

Salut ,

La je suis à + 12cm en rehausse en comptant les pneus en 35 inch !!

Oui je pense que j’ai trouvé quelqu’un d’autre pour effectuer le montage .

Si vous avez une bonne adresse ds le Languedoc Roussillon ça m’intéresse ..

Encore Merci .
 
C'est de moi que tu parles ? :mrgreen:
Comme le dit Bebop, trouve un mec sérieux pour le montage ! Celui qui t'a conseillé ne me semble pas être ce qui se fait de mieux en la matière !!!! Se dire préparateur 4X4 et proférer de telles inepties…. ça te donne son niveau de compétence !!!
Ok c’est noté je vais me mettre à la recherche de quelqu’un d’un peut plus fiable alors !!!
 
Retour
Haut