27 Avril 2013 #1 GrODjib Couteau entre les dents! Prépas XL [video=youtube;tWbC6WwKWbo]http://www.youtube.com/watch?v=tWbC6WwKWbo&feature=em-uploademail-subject4[/video]
[video=youtube;tWbC6WwKWbo]http://www.youtube.com/watch?v=tWbC6WwKWbo&feature=em-uploademail-subject4[/video]
28 Avril 2013 #2 Tripoz Franchisseur Extrem. Prépas XL Chaud chaud chaud!!!!!! A 2min03 on voit des étincelles....!!!!!! Ca vient d'où???
28 Avril 2013 #4 Jaunedoeuf Là où on va y'a pas de routes. Prépas XL Tripoz a dit: Chaud chaud chaud!!!!!! A 2min03 on voit des étincelles....!!!!!! Ca vient d'où??? Cliquez pour agrandir... la jante sur la roche ?
Tripoz a dit: Chaud chaud chaud!!!!!! A 2min03 on voit des étincelles....!!!!!! Ca vient d'où??? Cliquez pour agrandir... la jante sur la roche ?
28 Avril 2013 #5 Castanea Injusticier VIP Bah franchement, Bobby aurait pu rester chez lui, se coller contre un arbre, peinard dans son jardin et fumer son moteur tranquillement.
Bah franchement, Bobby aurait pu rester chez lui, se coller contre un arbre, peinard dans son jardin et fumer son moteur tranquillement.
28 Avril 2013 #6 L Le nono Si ça passait c'était beau! Prépas Hardcore Castanea a dit: Bah franchement, Bobby aurait pu rester chez lui, se coller contre un arbre, peinard dans son jardin et fumer son moteur tranquillement. Cliquez pour agrandir... voui mais Boby c' est Boby il est à donf je l' adore
Castanea a dit: Bah franchement, Bobby aurait pu rester chez lui, se coller contre un arbre, peinard dans son jardin et fumer son moteur tranquillement. Cliquez pour agrandir... voui mais Boby c' est Boby il est à donf je l' adore
28 Avril 2013 #7 E Ex membre Touriste on road... Bagnard Non mais sans déconner tu met un écureuil au volant et ça fait la même chose...
28 Avril 2013 #8 Castanea Injusticier VIP Ah nan mais je refais pas le débat les gars, chacun aime ce qu'il veut, c'est juste que pour le coup j'ai trouvé la vidéo pas appétissante
Ah nan mais je refais pas le débat les gars, chacun aime ce qu'il veut, c'est juste que pour le coup j'ai trouvé la vidéo pas appétissante
28 Avril 2013 #9 GrODjib Couteau entre les dents! Prépas XL C'est clair que on va pas refaire éternellement le même débat Mais je suis impressionné par comment il est marqué physiquement quand il stop :icon_eek:
C'est clair que on va pas refaire éternellement le même débat Mais je suis impressionné par comment il est marqué physiquement quand il stop :icon_eek:
28 Avril 2013 #10 Arno Tahiti Souzoukiste Extrem' des Iles Prépas XL GrODjib a dit: C'est clair que on va pas refaire éternellement le même débat Mais je suis impressionné par comment il est marqué physiquement quand il stop :icon_eek: Cliquez pour agrandir... Bouncer rules c'est pas du crawler ....
GrODjib a dit: C'est clair que on va pas refaire éternellement le même débat Mais je suis impressionné par comment il est marqué physiquement quand il stop :icon_eek: Cliquez pour agrandir... Bouncer rules c'est pas du crawler ....
28 Avril 2013 #11 Cri Franchisseur Extrem. Animateur GrODjib a dit: C'est clair que on va pas refaire éternellement le même débat Mais je suis impressionné par comment il est marqué physiquement quand il stop :icon_eek: Cliquez pour agrandir... t'as raison on le voit il souffle l'air de dire "j'en peux plus" :affraid:
GrODjib a dit: C'est clair que on va pas refaire éternellement le même débat Mais je suis impressionné par comment il est marqué physiquement quand il stop :icon_eek: Cliquez pour agrandir... t'as raison on le voit il souffle l'air de dire "j'en peux plus" :affraid:
29 Avril 2013 #12 Julien77 The Brain Prépas Hardcore VIP Il arrête parce que le moteur est serré ? ou alors j'ai rien compris à la discipline