Un p'tit post pour discuter un peu allumage...
Sur mon proto, j'ai la bobine qui chauffe anormalement pour moi.
Après 10 minutes, il n'est même plus possible de poser la main dessus !!!
Si je laisse le contact, mais le moteur éteint, elle continue de chauffer.
A votre avis, de quoi peut venir ce pb ?
Cette bobine a 2 fils en entrés. Une borne -1 qui recoit un signale du boitier électronique, et une borne +15 qui est alimenté en continue quand le contact est mit.
Et biensûr un connecteur pour l'allumeur.
Qu'est-ce qui peut donc faire chauffer cette bobine ???
Pour qu'elle chauffe, ca veut dire qu'elle bosse sans arrêt. Donc une fuite au niveau de mon allumeur ???
Toutes les idées sont bonnes a prendre

Sur mon proto, j'ai la bobine qui chauffe anormalement pour moi.
Après 10 minutes, il n'est même plus possible de poser la main dessus !!!
Si je laisse le contact, mais le moteur éteint, elle continue de chauffer.
A votre avis, de quoi peut venir ce pb ?
Cette bobine a 2 fils en entrés. Une borne -1 qui recoit un signale du boitier électronique, et une borne +15 qui est alimenté en continue quand le contact est mit.
Et biensûr un connecteur pour l'allumeur.
Qu'est-ce qui peut donc faire chauffer cette bobine ???
Pour qu'elle chauffe, ca veut dire qu'elle bosse sans arrêt. Donc une fuite au niveau de mon allumeur ???
Toutes les idées sont bonnes a prendre

