Dilemme...
Surtout que je vais y coller deux ponts de patrol Y60.
Avec la BV BT G-Vitara :
Sortie arbre avant du bon coté (passager) cool
Faut aussi passer du temps sur l'entretoise entre 2.7L et BV G-Vitara...
Avec la BV BT Mercedes :
Sortie arbre avant coté droit... Grrrr, faut couper et ressouder le pont.
Moteur déjà sur la boite, économie de temps, pas besoin d'entretoise.
Tout ça dans un Vitara, avec des 35 ou 37"...
Autre possibilité, conserver les deux ponts du G Cherok, mais glissement limité seulement, et pas top avec du 35 ou 37"
Sinon, tout vendre et acheter un Lada.
Surtout que je vais y coller deux ponts de patrol Y60.
Avec la BV BT G-Vitara :
Sortie arbre avant du bon coté (passager) cool
Faut aussi passer du temps sur l'entretoise entre 2.7L et BV G-Vitara...
Avec la BV BT Mercedes :
Sortie arbre avant coté droit... Grrrr, faut couper et ressouder le pont.
Moteur déjà sur la boite, économie de temps, pas besoin d'entretoise.
Tout ça dans un Vitara, avec des 35 ou 37"...
Autre possibilité, conserver les deux ponts du G Cherok, mais glissement limité seulement, et pas top avec du 35 ou 37"
Sinon, tout vendre et acheter un Lada.