• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    A bientot!

boite nissan sur v8 range

Toyalex

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
j'ai entendu dire que les boite de nissan pouvai monter sur les v8 range quelqu'un est au jus sur ce forum , :?:

je ne veu pas faire la cloche d'embreyage moi meme , je veu bien l'acheter c'est evidant :wink:

Toyalex a dit:
j'ai entendu dire que les boite de nissan pouvai monter sur les v8 range quelqu'un est au jus sur ce forum , :?:

je ne veu pas faire la cloche d'embreyage moi meme , je veu bien l'acheter c'est evidant :wink:

j'a une entretoise V8 américain pour boite patrol
v8 range / boite patrol , j'ai peut etre ça aussi , fait que je regarde ça :shock: :shock:

Charles le timide a dit:
v8 range / boite patrol , j'ai peut etre ça aussi , fait que je regarde ça :shock: :shock:

Question con Charles.

Si tu veux monter un moteur X sur une boite Y, et que l'entretoise n'existe pas, comment fais tu (je sais que tu ne t'arrete pas a ces détails :D :D )

Aurais tu un exemple (en photo) d'une réalisation "maison" d'une entretoise.

Merci d'avance

A+

François ROLAND a dit:
Charles le timide a dit:

Question c*n Charles.

Si tu veux monter un moteur X sur une boite Y, et que l'entretoise n'existe pas, comment fais tu (je sais que tu ne t'arrete pas a ces détails :D :D )

Aurais tu un exemple (en photo) d'une réalisation "maison" d'une entretoise.

Merci d'avance

A+

oui , j'en ai fait plusieurs , faut que je tgrouve un peu de temps pour expliquer tout ça :oops: :oops: :mrgreen: ou une secretaire :mrgreen: :mrgreen:

ben tout simplement avec deux demicloches et une plaque de raccord
pour la transmission,une entretoise maison :mrgreen: :mrgreen:

t'en penses quoi charles,il va encore dire que je me fais chier,c'est ca ??

oui mais en faisant des entretoise j'ai peur que la queue de boite rentre plus dans le roulement pilote :wink:

oui , chuis là , :mrgreen:

désolé mais pas trop de temps pour le net , j'ai un poil de taf et le gr cab longb pick up a préparer en moins d'une semaine avec les options :mrgreen: :mrgreen: :shock: :mrgreen:

donc pour questions et réponses rapide tel :mrgreen: sinon , passer me voir un samedi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Retour