boite th350 (résolu)
suite au swap sur mon patrol
6.2 d'origine blazer v8 avec une boite th350 et une np203
après les premiers essais je plafonne à 100 km/h est le moteur est haut dans les tours
en longues la 3 à du mal à passer
la boite vient d'un moteur essence vraisemblablement donc est-ce qu'il y a une différence entre diesel et essence
au niveau du gouvernor ou de la dépression????
je n'arrive pas à trouver sur le net une explication pour bien régler le kick down
la tige avec le guide qui va sur la pompe comment faire on m'a parlé de volet mais est-ce ce qui est commandé à l'intérieur de la boite (au bout du cable???)
merci de votre aide
suite au swap sur mon patrol
6.2 d'origine blazer v8 avec une boite th350 et une np203
après les premiers essais je plafonne à 100 km/h est le moteur est haut dans les tours
en longues la 3 à du mal à passer
la boite vient d'un moteur essence vraisemblablement donc est-ce qu'il y a une différence entre diesel et essence
au niveau du gouvernor ou de la dépression????
je n'arrive pas à trouver sur le net une explication pour bien régler le kick down
la tige avec le guide qui va sur la pompe comment faire on m'a parlé de volet mais est-ce ce qui est commandé à l'intérieur de la boite (au bout du cable???)
merci de votre aide
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