• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

buggy construit dans un garage 1 voiture

Pour avoir passer quelques heures dedans, TMP avait encore moins de place dans le sien ! :mrgreen:
Et pas possible de se mettre dehors à Tignes ! :lol:
 
Garage 1 voiture d'accord, mais au gabarit américain. :mrgreen:

C'est surtout la qualité du travail est est hallucinante ! :icon_eek:

Jamais je saurais souder comme ça... :icon_frown: :Violence52:
 
Jamais je saurais souder comme ça... :icon_frown: :Violence52:

c'est clair, moi non plus:iconfused:

ce que j'ai du mal a comprendre c'est certaines soudure qui sont je pense réaliser point par point, j'ai remarquer sa sur ce proto mais sur bien d'autres, je ne comprend pas trop l'interet par rapport a un cordon classique, peut etre que sa chauffe moins donc moins de déformation, si quelqu'un sais ?
 
la il y a tout ce que j aime

et ça dois pas etre tres lourd

pouli dumper dans l axe du pont belle performance de construction

quand je dis maitre incontesté les ricains je ne pense pas avoir tort

boxi
 
mais si t'as tord....
Ils sont les meilleurs, pour l'instant, mais laisses venir les prochains proto MADE IN FRANCE du forum et tu vas voir :pirate::on_sen_fou::on_sen_fou:
Maitres incontestés pas pour longtemps...
 
sans vouloir faire le rabat joie fab, je pense qu'il l'on peut jouer le role de contestateur, mais de là a avoir des protos de la trempe des WideOpen, Jimmy Smith, BlueTorch et surtout Coleworx, il y a un monde :wink:
 
sans vouloir faire le rabat joie fab, je pense qu'il l'on peut jouer le role de contestateur, mais de là a avoir des protos de la trempe des WideOpen, Jimmy Smith, BlueTorch et surtout Coleworx, il y a un monde :wink:



:mrgreen: a bin c'est sur si on attend apres toi :mrgreen:....................:MDR49:
 
chacun sont truc pour le pinard et le fromton ont est number one

mais franchement meme si les fabrications française sont super et inventive


il y a encore du boulot

perso je prefert acheter mon pinar ici et mes crawlers la bas

dailleurs j ai mis une option sur un unlimited serie de chez jhonson motor sport
:mrgreen::mrgreen:


en plus je crois q il pese 1167 kg:icon_cool:
 
Non, tu te trompes bebop !!!
Le proto de nono en est un bel exemple !
Il lui manque juste un peu plus de recul sur l'utilisation, p'tre aussi un peu plus de calcul pour le squat et compagnie, mais tu verras que d'ici 1 ou 2 ans maxi, les protos qui sortiront de chez WSR seront du même niveau !
Et l'évo 5 ou 6 en sera le fruit :wink:

Et nono est juste un exemple... Je connais des projets qui sont en train de murrir qui vont bientôt commencer qui vont nous faire pleurer.....
Et ils seront ici :pirate:
 
tu penses ce que tu veux, mais des vrais protos qui font pleurer avec du matos de ouf (dans les 50k€ de matos), dans 5 ans il y en aura moins d'une dizaine en france

aux states il y en a deja plus d'une centaine (largement) alors dans 5 ans :wink:
 
Tu te goures aussi box. Enfin je pense....
Regardes la tronche des protos tubes français d'y ya 3 ou 4 ans et regardes ceux d'aujourd'hui....
On y est pas encore, mais a mon avis, on va en plein dedans :twisted:

Et je prends rendez-vous avec toi dans 3 ou 4 ans pour voir ou tu acheteras ton prochain crawler :smyley5:
 
il y a combien d'atlas en france sur les 10000 exemplaires vendus ? :mrgreen:

je dis même pas 20 :lol:

idem, il y a combien de ponts full spidertrax en france ?? pas 5/10 paires...

idem pour les 502 ramjet il doit pas y en avoir un seul en france sur un proto...
 
chacun sont truc pour le pinard et le fromton ont est number one

mais franchement meme si les fabrications française sont super et inventive


il y a encore du boulot

perso je prefert acheter mon pinar ici et mes crawlers la bas

dailleurs j ai mis une option sur un unlimited serie de chez jhonson motor sport
:mrgreen::mrgreen:


en plus je crois q il pese 1167 kg:icon_cool:


Je suis de vôtre avis avec Bebop, désolé Fab :mrgreen:


Sinon Boxi pourquoi pas le Bullyfrog ?

Je sais pas qui l'as acheté mais bon c'est vraiment un super engin :MDR49:


Sinon ?

Ben continue de me faire rêver :pirate:
 
Ben moi j'suis pas d'accord.
On a jamais parlé de quantité, mais de qualité !
Et dès lors qu'il y a un constructeur, privé ou professionnel, qui sait fabriquer une voiture du même niveau, la discution est close. En France on sait fabriquer des protos du même niveau, ce qu'on a pas (encore), c'est les mecs avec les finances pour les acheter.
Faut pas tous mélanger :wink:
 
Ben même si j'avais la somme personne serais capable de me fabriquer un buggy à la Coleworx c'est juste un fait :icon_rolleyes:
 
Ah oui, on est d'accord, j'ai dit encore 2 ans maxi. Relis mon premier post :smyley5:
 
la je crois que tu te trompes, avec le budget, je suis sur que migale chassis ou autres joyeusetés basées sur magny cours ont largement les compétences, les ingénieurs etc et le résultat sera même meilleur que les coleworx...

par contre, un tel bijou couterais 500k€ et ça personne les mettra :mrgreen:
 
2 ans ou pas c'est même combat, c'est un retard irrattrapable sous moins de 10 ans et eux auront pris 10 ans de plus sur le plan technologique :mrgreen:

Le flot d'argent commence à peine à arriver dans le RC / DR aux states :wink:


Mais c'est génial d'avoir de l'espoir :pirate:
 
Je suis de vôtre avis avec Bebop, désolé Fab :mrgreen:


Sinon Boxi pourquoi pas le Bullyfrog ?

Je sais pas qui l'as acheté mais bon c'est vraiment un super engin :MDR49:


Sinon ?

Ben continue de me faire rêver :pirate:




ça c est vrai une tuerie de franchisseur

meme si nicole est une pilote hors normes

la machine est une tuerie

c est justement un unlimited



pour repondre a fab mon ami !!!


effectivement les mecs qui savent faire il y en a legion

et ce partout dans le monde

mais l experience c est avec le temps que cela se paufine

je suis ebeniste et je peut te dire que je connais mon taf et bien exuse moi mais les vieux avec qui je bosse sont meilleurs

donc tu ne rattrapera pas les anées d avance gagné par les usa sur se genre de proto

a quand les competitions pour tout ça


moi je suis un peut plus humble que ça pour une fois

nous evoluont lentement et surrement maisde la a se prendre pour les king de la fab
:icon_cool:


c est comme les rods le tiens est formid j adore je ne sait meme pas demonter une boite de vitesse

alors bravo a toi j ai enormement de respect pour ton boulot

mais la aussi c est depuis les années 30 qu ils font ça la bas

pour eux chaque jour is another level


ça ont sait peut etre le faire ici mais ont ne le fait pas donc l experience prend du retard





Uploaded with ImageShack.us
 
il y a combien d'atlas en france sur les 10000 exemplaires vendus ? :mrgreen:

je dis même pas 20 :lol:

idem, il y a combien de ponts full spidertrax en france ?? pas 5/10 paires...

idem pour les 502 ramjet il doit pas y en avoir un seul en france sur un proto...

Et alors? Parcequ'un proto réussis est un proto qui a obligatoirement ça???
Ce n'est pas en faisant une debauche de moyen que le proto sera de qualitée...:icon_rolleyes:


Je sais pas qui l'as acheté mais bon c'est vraiment un super engin :MDR49:

Il appartiens toujours a Zag, il n'a pas été vendu...
 
chacun sont truc pour le pinard et le fromton ont est number one

mais franchement meme si les fabrications française sont super et inventive


il y a encore du boulot

perso je prefert acheter mon pinar ici et mes crawlers la bas

dailleurs j ai mis une option sur un unlimited serie de chez jhonson motor sport
:mrgreen::mrgreen:


en plus je crois q il pese 1167 kg:icon_cool:

Salut Boxi

Super nouvelle :twisted: tu as des spec , tofs etc ..

tu penses réaliser ça pour quand ?
 
2 ans ou pas c'est même combat, c'est un retard irrattrapable sous moins de 10 ans et eux auront pris 10 ans de plus sur le plan technologique :mrgreen:

Le flot d'argent commence à peine à arriver dans le RC / DR aux states :wink:


Mais c'est génial d'avoir de l'espoir :pirate:


... dans 10ans on sera tous en voiturette electrique :sad::sad::sad:
 
Salut Boxi

Super nouvelle :twisted: tu as des spec , tofs etc ..

tu penses réaliser ça pour quand ?



tes fou mon nono:lol:

des tofs pour qu ont me dise que l arceau est trop bas ou trop haut

que le moteur est derriere et que c est bizzard

encore plus une date .....pour etre harcelé par tout les potes:icon_cool:



non plus serieusement c est mon optique en cas !! de vente de mon crawler


j en ai parlé a nicole johnson en lui disant gardé moi une voiture de course used pour le jour ou j ai un peut d economies

elle ma dis ok !!!!!!! donc se sera une surprise si je le fait .

quand au poids de celle ci

j ai marqué ça au pif en me disant tiens ça va intrigué le nono


ça m eclate tu est comme un grand blanc qui renifle une goutte de sang dans l
ocean quand on parle weigth

j aime les mecs affuté



mis a part ça j ai trouvé un putain de terrain de jeux ou il faut que l ont se retrouve ensemble
avec toi et fab

du coté d ermenonvile



j ai un pote qui organise une sortie dessus le 25 juin ça peut etre l occas pour deverminer ton proto

http://www.youtube.com/watch?v=f4LR3EDrjKw&feature=fvst

tu connais peut etre ???
 
Dernière édition:
tes fou mon nono:lol:

des tofs pour qu ont me dise que l arceau est trop bas ou trop haut

que le moteur est derriere et que c est bizzard

encore plus une date .....pour etre harcelé par tout les potes:icon_cool:



non plus serieusement c est mon optique en cas !! de vente de mon crawler


j en ai parlé a nicole johnson en lui disant gardé moi une voiture de course used pour le jour ou j ai un peut d economies

quand au poids de celle ci

j ai marqué ça au pif en me disant tiens ça va intrigué le nono


ça m eclate tu est comme un grand blanc qui renifle une goutte de sang dans l
ocean
:biggrin::biggrin:


mis a part ça j ai trouvé un putain de terrain de jeux ou il faut que l ont se retrouve ensemble
avec toi et fab

du coté d ermenonvile





j ai

Rhôoooooooooo l' enfoiré :lol: j' ai bien plongé direct .
Par contre c' est normal que l' on te harcele car tout ça nous fait rêver .Tu as raison
concernant un import US et tu as de la chance d' avoir un contact car avant de décider de la construction du mien , j' en ai cherché mais je n' ai reçu aucune réponse des amerloques .
D' accord pour aller rouler ASAP , des que j' ai reçu mon piège , il me tarde j' en ai ras le cul d' attendre c ' est long ( ce n' est pas une critique sur lr constructeur c' est moi qui suis impatient :twisted:)

passe moi ton phone MP je te call un de ces 4

pour le 25 juin c' est OK des lors que j' ai pris livraison de la bête à moteur trop avancé
 
L'expérience, c'est pas en passant notre temps a baver devant les autres en disant que de toute façon on ne l'aura jamais qu'on l'aura ! C'est une des raisons de vivre de ce forum. Partager nos expériences, nos infos, nos merdes, etc.... Perso, je trouve ca toujours dommage quand je lis que certains ne veulent pas poster car ils ne veulent pas de remarques.... C'est bien, chacun est libre de faire ce qu'il veut en france, mais le humble, c'est lequel ? Celui qui ne supporte pas la critique au point de prendre la mouche a la première occasion, voir de ne rien poster du tous, ou celui qui étale ses miséres comme ses succes et attend un p'tit "j'aime" ou "t'aurais du faire comme ca" pour continuer d'avancer :wink:
 
L'expérience, c'est pas en passant notre temps a baver devant les autres en disant que de toute façon on ne l'aura jamais qu'on l'aura ! C'est une des raisons de vivre de ce forum. Partager nos expériences, nos infos, nos merdes, etc.... Perso, je trouve ca toujours dommage quand je lis que certains ne veulent pas poster car ils ne veulent pas de remarques.... C'est bien, chacun est libre de faire ce qu'il veut en france, mais le humble, c'est lequel ? Celui qui ne supporte pas la critique au point de prendre la mouche a la première occasion, voir de ne rien poster du tous, ou celui qui étale ses miséres comme ses succes et attend un p'tit "j'aime" ou "t'aurais du faire comme ca" pour continuer d'avancer :wink:




mais t inquiete mon fab

tu a en partie raison

simplement moi je dis de la a dire c est de chez nous que les meilleurs proto du monde vont sortir

je trouve cela exageré:wink:

pour le petit ( j aime ) il y a aussi le j aime pas trop:icon_frown:

et il faut assumer

quand a ce site heureusement qu il n y a pas que des fabricants de proto

sinon je n aurai pas la chance de papoter et d avoir decouvert plein de mecs geniaux
 
Ben oui on est d'accord, et ca bien ca qui m'agace d'ailleurs :biggrin::biggrin::biggrin:
 
Retour
Haut