• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Mais comme nous cherchons des benevoles pour la securité sur le terrain, n'hesitez pas a nous contacter Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Besoin de votre aide!

Buggy moteur transversal Honda

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bebop
  • Date de début Date de début
Superbe le Transmoony mais ça fait un petit moment qu'il n'y as pas de nouvelles, dommage...

Sinon le post en question c'été sûrement le post sur la diahrée mentale à La Malice :mrgreen:

Superbe le Transmoony mais ça fait un petit moment qu'il n'y as pas de nouvelles, dommage...

Sinon le post en question c'été sûrement le post sur la diahrée mentale à La Malice :mrgreen:
t'inquiete ça tourne toujours dans ma tête juste que je fasse mon autre jouet (corrado vr6 turbo 4 motion ) c'est pour ça que j'ai dit l'année prochaine

C'est plus mon genre de bricolages en fait avant le TT :mrgreen:

Tu as un liens où on peut suivre tout ça ?

J'avais loupé ton post ça fait un bail que j'y met plus trop le nez sur VR6-World. Merci ! :mrgreen:

de rien faut que j'arrive a aller voir toretto pour les pièces du haut moteur je ne sais pas quoi mettre :redface:

il est bien ce crawler :icon_cool::icon_cool::icon_cool:

sinon Bebop, t'aurais pas en stock un built-tread de crawler 1 place à base de moteur de traction mis en central stp ?? :mrgreen::mrgreen:

juste parceque je suis un peu une quiche en anglais

est ce quelqu'un sait ce qu'il a mis comme boite avec son moteur?

merci
a+

il est bien ce crawler :icon_cool::icon_cool::icon_cool:

sinon Bebop, t'aurais pas en stock un built-tread de crawler 1 place à base de moteur de traction mis en central stp ?? :mrgreen::mrgreen:

et ça c'est quoi ?? :MDR49:

je vais te trouver ça :wink:

juste parceque je suis un peu une quiche en anglais

est ce quelqu'un sait ce qu'il a mis comme boite avec son moteur?

merci
a+

c'est a la première ligne, même en parlant pas anglais t'aurais pu trouver :icon_rolleyes:

bref : moteur de acura 1.8L boite auto

Retour