[Land Rover] Ca y est, j'ai mon premier 4x4 (Defender 90)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vox
  • Date de début Date de début
Et ben onb le reconnaitrai plus pour un peu, bravo, ça sent bon les grandes balades sans apnnes tout ça!! :Super14:

Et ben onb le reconnaitrai plus pour un peu, bravo, ça sent bon les grandes balades sans apnnes tout ça!! :Super14:

merci c'est sympa!!! bon il n'est pas encore fini mais sa avance plutot pas mal:wink:

nikel c est dejà plus propre !

mais tu risques d'avoir les leviers dans le 3eme siege.....

merci! on c'est apliquer un maximum histoire que se sois propre! oui pour les leviers je vais les avoirs au niveau du strapontin vu que la boite du disco est 13 cm plus longue que celle du def (c'est pour sa que j'ai rallongé et renforcé l'arbre avant et rétréci l'arbre arrière) ' donc vu que je n'est pas mis de siège au milieu on a prevus de faire un renvoi sur bielette vers l'avant pour le levier de vitesse que je sois plus a l'aise pour conduire! c'est un petit souci mais a tout prévu:mrgreen: je te montrerais sa en photo des que c'est fini d'ici vendredi je pense!

bon aujourd'hui c'étais modifications du tunnel de boite et des assises!!!! et!et! et le shnorkel monté:Super14: je suis trop content!

bon aujourd'hui c'étais modifications du tunnel de boite et des assises!!!! et!et! et le shnorkel monté:Super14: je suis trop content!

ptites photos!

Photo-0107.jpg

Photo-0108.jpg

Photo-0109_1.jpg

Dernière édition par un modérateur:
ça avance bien. Bon courage.
Par contre, pas génial les bouts de tige filtées pour les vérrouillages de portes

ça avance bien. Bon courage.
Par contre, pas génial les bouts de tige filtées pour les vérrouillages de portes

merci oui sa avance plutot bien dans l'ensemble! oui je sais pour les tiges fileté je vais les changer aussi c'est ancien proprio qui avais fais sa! il me reste quand même pas mal de petites chose a faire!

Retour