Bonjour, nouveau venu.
Actuellement : quad 520MAX - 2 places - homologué route avec 15ans d'age et 10 000 Bornes au compteur
Il y a encore peu :
le 3eme et derniere RR1 de 1978 en V8 Stromberg (séparation pour cause de CT devenue de plus en plus chaotique au point de devoir passer les contre visite tous les 2mois
)
Et avant :
- 1 RR1 et 1 RR200 toujours de 1978 (V8 / etc... => ca aidais a pas payer les CG a l'etat
et a vampirisé les pieces "neuves" ou en etat pour remonter le suivant)
- Unimog 411
- Un RAV4.1 fun cruiser de 1994
- BJ46 - 2 places - Chassis Long
Tous ont passés les 2/3 de leurs vies hors bitumes avec des kilometrages minima de 450 000 avant des séparations parfois peinante (pour ne pas dire douloureuse)
Je suis toujours dans le monde du 4x4 via mon meilleur pote qui lui roule toujours en Land Rover mais coté Def au point d'avoir (LUI) les 3 premieres versions Badgé DEFENDER (et PAS LAND ROVER - DEFENDER) en version 90 - 110 - 130.
Il a des disco aussi (dont un V8) mais bon : j'aime moins bien l'interieur de ces camions la.
Actuellement : quad 520MAX - 2 places - homologué route avec 15ans d'age et 10 000 Bornes au compteur
Il y a encore peu :
le 3eme et derniere RR1 de 1978 en V8 Stromberg (séparation pour cause de CT devenue de plus en plus chaotique au point de devoir passer les contre visite tous les 2mois

Et avant :
- 1 RR1 et 1 RR200 toujours de 1978 (V8 / etc... => ca aidais a pas payer les CG a l'etat

- Unimog 411
- Un RAV4.1 fun cruiser de 1994
- BJ46 - 2 places - Chassis Long
Tous ont passés les 2/3 de leurs vies hors bitumes avec des kilometrages minima de 450 000 avant des séparations parfois peinante (pour ne pas dire douloureuse)

Je suis toujours dans le monde du 4x4 via mon meilleur pote qui lui roule toujours en Land Rover mais coté Def au point d'avoir (LUI) les 3 premieres versions Badgé DEFENDER (et PAS LAND ROVER - DEFENDER) en version 90 - 110 - 130.
Il a des disco aussi (dont un V8) mais bon : j'aime moins bien l'interieur de ces camions la.