C'est pirate ou pas?

le scorpion MKII = tout simplement mon chassis préféré.....
 
Dans le titre, il faut remplacer "ces" par "c'est", un petit effort, merci :wink:
 
Idem je dirais un de mes plus gros coup de cœur
par contre question ils partent de quoi comme châssis ???
ou bien cet un full tube
 
Il est passé dans fourwheeler en aout 1997. J'ai un exemplaire à la maison. Dans l'article ils disent bien qu'il s'agit à leur connaissance du permier crawler full tube.
Je dis pas que c'est le permier chassis tube au monde, mais c'est certainement le premier CRAWLER full tubes.
 
Il est passé dans fourwheeler en aout 1997. J'ai un exemplaire à la maison. Dans l'article ils disent bien qu'il s'agit à leur connaissance du permier crawler full tube.
Je dis pas que c'est le permier chassis tube au monde, mais c'est certainement le premier CRAWLER full tubes.

Définition de "crawler" ? Parce que des véhicules tubulaires qui ressemblent à un 4x4, il y en a qui ont au moins 10 ans de moins...
 
rofl :D

Un crawler c'est pas un machin avec un moteur français et 4 roues indépendantes avec des pneus de tracteur tondeuse :mrgreen:
 
Essaie de venir à Montgaillard Bebop :wink:

Tous les chefs de groupe ou quasiment ont "des machins avec des roues de tondeuses"....

Et ce qui est intéressant, c' est que le parc est divers et varié. T' as des herses affutées, des crawlers, des imports US....de tout....

Et tout ce beau monde se voit les pierres pour les suivre ces "machins"....:wink:
 
pour revenir au sujet, en plus d'être le premier Crawler a châssis tubulaire DE SERIE et commercialisé :mrgreen::mrgreen::mrgreen:, c'est surtout qu'il a une suspension inédite avec un triangle articulé solidaire du pont arr avec deux airbag de poids lourd monté en opposition pour la précontrainte et la détente.
en plus il y avait un système de barre anti roulis de l'avant vers l'arr avec des biellette de renvoi assez compliqué...
 
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