• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Chambon sur Jeep 29, 30 Avril & 1er Mai 2011

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Ca y'est les dates officieles sont tombées, le prochain Chambon se déroulera le We du 1er Mai (comme d'hab quoi) :mrgreen:
Je serais présent en tant que visiteur comme l'année dernière, j'ai bien aimé l'ambiance.:mrgreen:

Qui qui sera? :mrgreen:

Faut voir si ça peut se faire mais un bivouac Pirates chez moi, moins de 5 min du Chambon ça doit pouvoir se gérer :twisted:

Dernière édition:
present aussi avec robert74 et la blackpanther

copie_10.jpg

present aussi avec robert74 et la blackpanther
Ah tiens! elle me dit quelque chose cette Jeep :Hein69: Ah oui!c'était lors de la manif codever en 2006 sur Lyon mais elle a pris de la hauteur on dirait :mrgreen:

Dsc02067.jpg

@+Seb

Fichiers joints

• Dsc02067.jpg
    Dsc02067.jpg
    59 KB · Affichages: 25
:Beurk10:

dans la version haute...

autant la basse etait sublime autant là... :iconfused:
+1 sur ce coup là, l'essentiel étant que ça plaise au proprio :wink: et pour avoir eu un engin aussi haut perché et à lame ben je monterai pas avec vous suivant le terrain :Peureux04:...

slt grosse rehausse d accord mais avec ponts de gr donc empatement plus large 2,20et 2,25 de haut ca fait

slt grosse rehausse d accord mais avec ponts de gr donc empatement plus large 2,20et 2,25 de haut ca fait

Ne prends pas mal les réflexions des deux individus Tlcbjffb73 et BebopRonron, ils vivent dans leurs projets et ne connaissent pas encore l'expérimentation de leurs théories fumeuses:MDR49::MDR49::MDR49::MDR49::on_sen_fou::on_sen_fou::on_sen_fou:

Dernière édition:
oui je serais bien venu aussi mais faut trouver un coin de verdure pour jeter la tente car pas les moyen de payer l'hotel :mrgreen:

et trop loin pour descendre une journée

donc si y a une petit bivouac qu'il s'organise et que je peux m'y joindre , pourquoi pas

Je viens peut être au prochain Chambon sur Jeep, sa fait vraiment loin mais l'évènement vaut le détour !! Jeep addict :twisted::twisted:

slt j'y serais aussi pour cette nouvelle édition et avec le ZJ

ps: nico si tu me lis viens avec quelque sticker merci a+

Je serais présent pour le Chambon sur Jeep, je viens de loin donc présent pour deux jours, à savoir le vendredi et le samedi :wink:.

ben moi j'y serais le vendredi uniquement, je reste le soir chez GrodJib (merci a lui) et je repars le samedi matin.

Mais parait qu'il va nous concocter un truc pour les pirates le soir :icon_cool:

Retour