Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux.
Rochepaule dans le 07! Inscription pour le Rasso
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je voudrai changer mes couple conique sur mon troll mais je ne sais pas comment se regle la distance conique car je n'est pas l'outil pour calculer l'empesseur de la calle
c'est pas la ou sa m'enmerde c'est le pignon d'attaque je sais pas si tu as changer tes couples mais entre la tete de ton pignon et le premier roulement tu met des calle pour regler une distance
c'est pas la ou sa m'enmerde c'est le pignon d'attaque je sais pas si tu as changer tes couples mais entre la tete de ton pignon et le premier roulement tu met des calle pour regler une distance
Ouais, sinon faut tartiner une dizaine de dents avec de la craie, puis faire un premier test et voir les empreintes sur la couronne. Faut que la portance des dents (empreintes dans la craie), soit dans la partie centrale des dents.
Mais bon, c’est vraiment la galère à faire, si tu veux le faire bien. :?
Comme dit plus haut, tu peux reprendre les cales d’origines, c’est pas géniale , mais c’est beaucoup moins chiant…
Avec le frangin, nous sommes allé voir un mécano 4X4 d'ici (en plus il est pas cher) car il a acheté 1 rondelle sur 2 comme ça il sait exactement celle qui va et il la commande.
A partir du moment où tu change l'une des pièces (là les couples)réglage obligatoire...
Effectivement faut des cales, mais franchement... Tu remontes les memes cales ça fait l'affaire...
Sur mon patrol ça fait 5 ans qu'ils sont montés de la sorte sans aucun probleme.
Heuuuu t'es sûr? renseignes-toi du nombre et du prix avant :idea: Après avoir sècher tes larmes et si tu veux vraiment mettre des câles, vas voir un pro qui en a un jeu
Oui pour finir ma phrase j'ai pas monté de cales pour 2 raison:
Mon mecano a dit: s'en bat les couille pas besoin, j'ai toujours fait ça sur les toy que je travailles dessus.
Le prix d'une cale est de 10€ environ de memoire...
Oui pour finir ma phrase j'ai pas monté de cales pour 2 raison:
Mon mecano a dit: s'en bat les couille pas besoin, j'ai toujours fait ça sur les toy que je travailles dessus.
Le prix d'une cale est de 10€ environ de memoire...