Bonjour,
Je souhait virer les agrnitures de portes de mon Troll 60 pou rles remplacer par de l'inox, de l'alu ou du Contre plaquer marine !
Raison, plus facile a entretenir, et surtout, les garnitures d'origine commences à avoir du mou dans le genou.
Donc j'ai commensé par déposer celle de la porte de gauche.
Et la j'ai vue qu'il n'y avait plus la feuille plastique pour l'étanchéité!!!
Donc changement de programme !
Tout d'abord mise en place d'une nouvelle feuille mais celle là de joint caoutchouc 1mm d'épais et assez élasthique collé avec silicone carrossier.
Ensuite comme la plupart des clips sont HS ou que le "carton pate" de la garniture est mort a cause de l'umidité, je décide de mettre des insert sur lesquels je viendrai par la suite fixer le nouveau panneau.
J'ai ensuite refixer la garniture sur la porte via par des vis à tête poèlées.
Pour l'instant c'est pas super esthétique, mais ça le sera beaucoup plus avec les nouveaux panneaux, quand je les aurais !!!!!!
Y'a plus qua faire celle de droite
Je souhait virer les agrnitures de portes de mon Troll 60 pou rles remplacer par de l'inox, de l'alu ou du Contre plaquer marine !
Raison, plus facile a entretenir, et surtout, les garnitures d'origine commences à avoir du mou dans le genou.
Donc j'ai commensé par déposer celle de la porte de gauche.
Et la j'ai vue qu'il n'y avait plus la feuille plastique pour l'étanchéité!!!
Donc changement de programme !
Tout d'abord mise en place d'une nouvelle feuille mais celle là de joint caoutchouc 1mm d'épais et assez élasthique collé avec silicone carrossier.
Ensuite comme la plupart des clips sont HS ou que le "carton pate" de la garniture est mort a cause de l'umidité, je décide de mettre des insert sur lesquels je viendrai par la suite fixer le nouveau panneau.
J'ai ensuite refixer la garniture sur la porte via par des vis à tête poèlées.
Pour l'instant c'est pas super esthétique, mais ça le sera beaucoup plus avec les nouveaux panneaux, quand je les aurais !!!!!!
Y'a plus qua faire celle de droite