Cheese Landrauvergne [photos]

Ça doit être une épidémie dans le coin :roll:

Je pensais pas que c'était ouvert au public sinon j'y aurais bougé cet aprèm ... Quoique face à Charade le choix aurais été extrêmement dur :evil:

moi j'y était samedi ,y avait de tres jolies zones avec des tres bons tracés et de quoi ce faire de grosses frayeurs, enfin moi je me suis gaver!!! l'ambiance etait tres tres sympa. malheureusement vu que je me suis fait planter pas mes collégues ( sauf michevy!!) ben y a pas de photos de mon disco en vrac dans les zones!!

je faisais partie de l'organisation et je peut vous dire que j'ai passe un super weekend , nous avons trouver des gens responssables.
l'organisation et moi meme esperons que les personne presente ont ressentie la meme chose si toutefois vous avez ressentie un manque ou tous autre chose merci de le faire savoir ceci seras constructif pour l'avenir :idea:

ben frenchement a part peu etre des filles nu qui dansent sur des capot de land, je voit pas trop!! j'ai pas mal parler avec des personnes de l'encadrement et que des gars cool, et de bon conseils! si mon loi du temps me le permet ( cette année je cours beaucoup, d'ailleur je n'ai pu enir que samedi!!) je signe sans la moindre esitation (enfin sauf sur la laiterie si j'ai pas encore de treui!!)

super we bonne orga belles zones seul bemol le flechage pour arriver faudrait les prevoir plus grosses car nous sommes arrivés a 22h00 vendredi et ce n'etait pas evident ,voila sinon bivouac tres sympa ainsi que l'orga bravo a tous les petits bonhommes en oranges et à l'année prochaine

j'y suis aller samedi avec husquy03 et son disco, ba on c'est sacrement bien amusé, l'organisation était au top, les zones terribles.
Juste une remarque pour le prochain, mieux indiquer ou ça ce trouve, car pas facile à trouver.
sinon génial, on a pas pu faire les roadbook car on était seul et sans treuil et on a pu y aller que le samedi, mais pour une premiere, je tire mon chapeau.l'année prochaine on sera de la partie :wink:

LaurentXJ a dit:
Hello les pirates,

je viens de passer un excellent dimanche après midi en allant voir évoluer les Land Rover de tout poils.
De belles prépas, de belles zones et une bonne ambiance, comme chez nous les Jeepers :wink:

Cela se passait à Saint Nectaire dans le 63

Photos => http://picasaweb.google.fr/LaurentXJ/Landrauvergne?authkey=Gv1sRgCP2Xs8XBzsW5Cg#

A bientôt

Lolo

Bonjour, Laurent.
Content de te croiser sur le Net après t'avoir rencontré au CJRA5.
Je me permet de reprendre ton lien sur notre forum belge multimarque ... :wink:

Hello Macfun,

Pas de soucis, tu peux et bien le bonjour à toi et à ta petite famille.

Lolo

Retour