• Oyez Pirates!
    Toute l'équipe de Pirate4x4, vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
    Grâce à vos dons cette année le forum à été sauvé de la banque route, près de 800€ de dons ont été récoltés et pas mal de ventes sur la boutique ont été réalisées. MERCI
    Nous allons pouvoir commencer l'année 2021 sereinement, en espérant pouvoir vous concocter un rassemblement digne de ce nom, fêtant la sortie de cette période de "pandémie".
    Bien entendu il n'est pas trop tard pour faire un don, l'argent n'est jamais superflu...
    Cliquez sans tarder sur le bouton "Faire un Don" à droite du forum pour les Pc ou en bas de la page pour les smartphones

[Vends] Cherokee XJ 4l HO de 95 pour pièces

Maclauriver

Chouette le goudron a disparu!
Prépas XL
Bonjour à tous,

****** Je suis de Belgique ***

Je vends un Cherokee XJ 4l pour pièces, soit la caisse complète avec documents, ponts Av et Ar, bte de transfert NP 231, direction complète, attaches remorque, 5jantes acier, centrale ABS complète avec calculateur, chauffage airco, réservoir et pompe , ect

La caisse est propre à l'extérieur, un peu de travail sur les planchers....quand même.

Soit à la pièce, ponts, bte de transfert NP231, direction ( pompe, boitier), attache remorque amovible, ect) pièces de carrosserie et tout le reste.

Enlèvement par vos soins, je suis en Belgique dans le nord près de Lille ( Lessinnes - Hainaut)

Petit prix pour l'ensemble , prix à la pièce via MP

cherokee.PNG

Wil

Franchisseur Extrem.
Prépas Hardcore
Tu sais si le moteur peut aller pour une tj ?

Maclauriver

Chouette le goudron a disparu!
Prépas XL
Tu sais si le moteur peut aller pour une tj ?
Bonjour, oui c'est les mêmes pas de soucis, quelques modifs pour le filtre à air et le dépression; voir si ton PCM est le même pour l'injection

Mais je vends pas le moteur ni la bte de vitesse désolé; uniquement les éléments de la liste.

Bon week end