1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Besoin d'infos] Circuit de frein

Discussion dans 'Train Roulant' démarrée par Yannick Peres, 12 Juin 2018.

1. Yannick Peres

Yannick Peres J'ai peur un trottoir! Prépas Soft

21
    0
    16 Juin 2016
    Gers 32
    Évaluations:
    +1 / 0 / -0
    Salut à tous,

Suite à un problème de freins sur mon Sam, (plus je purge, plus la pédale est molle) j'aimerai reprendre l'ensemble du circuit de freins, et en même temps supprimer les longueurs de durites qui vont de l'arrière du 4x4 aux manettes de freins séparés sur le tableau de bord, pour repartir aux roues arrière .
    J'ai récupéré un maître cylindre de vitara avec 3 sorties, du coup je pensai mettre les 2 roues de devant en direct sur le mc et utiliser la 3e sortie pour brancher directement les fams, puis repartir sur les roues arrière sans passer par le répartiteur ni le limiteur de pression .
    Du coup je me demande si on peut rouler sans répartiteur ni limiteur de pression et si ce n'est pas casse gueule en tt ? ( 4x4 consacré uniquement à ça )
    Je peux peut être remettre le limiteur mais il sera au plus près du mc.

Merci pour vos réponses !

2. Codie73

Codie73 Boureau attitré Rasso Membre de l'équipe Equipe du site

1 640
    269
    17 Décembre 2008
    Saint-Michel-De-Maurienne, Rhone-Alpes, France, Fr
    Évaluations:
    +331 / 2 / -1
    Sa marche très bien.
    C est ce que j' ai sur le patrol. Enfin s en les fams

3. Yannick Peres

21
    0
    16 Juin 2016
    Gers 32
    Évaluations:
    +1 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse , Je vais essayer comme sa alors .

4. Paquita

Paquita Là où on va y'a pas de routes. Prépas XL

159
    37
    4 Juin 2013
    33 Bordeaux
    Évaluations:
    +42 / 0 / -0
    Je roule aussi comme ça, ça freine un peu plus fort derrière du coup, mais ça gêne pas pour un usage 100% TT

5. Yannick Peres

21
    0
    16 Juin 2016
    Gers 32
    Évaluations:
    +1 / 0 / -0
    Ok parfait alors , j'ai fait la modif hier soir et je me suis rendu compte que c'était un mc des freins séparés qui était naze , mais si sa risque rien je vais rester en direct .

Partager cette page