• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

clapet et régulateur de pression pompe hydraulique ?

La malice

Gravitée de merde...
Animateur
Salut

je me demandais ce que vous vous serviez comme clapet et régulateur de pression sur une direction hydrostatique et un vérin hydraulique ?

car je suis en pleine réflexion car j'ai 2 pompe hydraulique qui pousse a 170bar (bx) mais avec un petit débit donc en mettant les 2 j'aurais plus de débit
sur le treuil j'aurais les réducteur de pression mais pour l'orbitrol pas et je ne sais pas a combien ça tourne au max :redface:

merci
 
Hi

Désolé, mais je n'ai pas encore assez d'élément pour te répondre de façon certaine.

J'avais mis un régulateur de pression en photo sur les pages de mon proto...reste a la retrouver.


Pour les infos j'en aurais plus d'ici une quinzaine.
 
pour les treuille sa ne marchera pas les pompes de citroene n'ont pas de debit elles sont faite uniquement pour maintenir une presion
 
Peete63 a dit:
pour les treuille sa ne marchera pas les pompes de citroene n'ont pas de debit elles sont faite uniquement pour maintenir une presion
même 2 en parrallèle elle serve quand même pour pas mal de chose sur les barques euh les bx sinon j'en ai une de voyageur 2.5 essence
 
La malice a dit:
Peete63 a dit:
pour les treuille sa ne marchera pas les pompes de citroene n'ont pas de debit elles sont faite uniquement pour maintenir une presion
même 2 en parrallèle elle serve quand même pour pas mal de chose sur les barques euh les bx sinon j'en ai une de voyageur 2.5 essence

je ne sais pas combien il faut de debit a ton treuille mes j'ai un copain qui a un treuille hydrolique qui fonctionne sur la pompe du gr et sa sufi a peine et il c'est reseigner pour tout se qui est pompe citroene et sa débite rien a coter d'une pompe de gr
 
Peete63 a dit:
La malice a dit:
Peete63 a dit:
pour les treuille sa ne marchera pas les pompes de citroene n'ont pas de debit elles sont faite uniquement pour maintenir une presion
même 2 en parrallèle elle serve quand même pour pas mal de chose sur les barques euh les bx sinon j'en ai une de voyageur 2.5 essence

je ne sais pas combien il faut de debit a ton treuille mes j'ai un copain qui a un treuille hydrolique qui fonctionne sur la pompe du gr et sa sufi a peine et il c'est reseigner pour tout se qui est pompe citroene et sa débite rien a coter d'une pompe de gr
la pompe de gr ne va pas sur celui a mon frère sont treuil a rien dans le sac :redface:

d'accord pour le débit mais avec un régulateur de pression pour redescendre a 100bar les 2 pompe qui pousse a 170 ça doit donner du débit :?: la sorit d'une pompe de bx n'est pas beaucoup plus petite que ce qui sort de celle d'un gr qui pousse a 95bar
bon donc je vais ferai le tour des casses et j'irais voir sur les bmw elle sont plus puissante que celle que j'ai trouver sur les utilitaires :redface:
 
Pour qu'un treuil hydraulique fonctionne correctement, il faut une pompe qui fournisse 130 bars de pression avec un débit de 20 (strict minimum) à 60 litres minute (là, on a la vitesse d'enroulement maximum, soit 6.8 mètres minute pour celui que je vends)
 
Baroudalsace a dit:
Pour qu'un treuil hydraulique fonctionne correctement, il faut une pompe qui fournisse 130 bars de pression avec un débit de 20 (strict minimum) à 60 litres minute (là, on a la vitesse d'enroulement maximum, soit 6.8 mètres minute pour celui que je vends)
a cool j'avais pas la réponse pour le treuil que je récupère cet été :biggrin: donc faut que je trouve ça avec plus de débit car il y a aussi l'orbitrol :biggrin:


merci
 
Retour
Haut