• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Commande chez Suspension stuff ...qui ?

Matmax

Si ça passait c'était beau!
Prépas Hardcore
Hello,


quelqu'un m'a demandé il y a un moment si je passais commande chez Suspension Stuff en Australie.

Peut il se faire connaitre, je ne souviens plus qui était ce ! :mrgreen:
 
Et vous trouvez pas notre bonheur chez nos partenaires les gars ?:wink:


Puisse tous les Dieux de la terre t'entendre Casta !!!

j'aimerai tellement :mrgreen:

JE CHERCHE UN JEU DE FLEXY COIL EN 6 POUCES avec le cahier des charges du Safari

je crois pas que quelqu'un importe du Suspension Stuff en France :icon_frown:
 
Salut

désolé pour le retard.

Comme tu le dit je ne pense pas qu'un partenaire importe des flexycoil ...

Sinon non je n'ai pas encore commandé chez eux, déjà parce qu'il ne répond pas forcement au mail que je lui laisse, en plus il faut allé les chercher dans un aéroport donc pas très pratique...

J'aurais voulu des flexy coil en 2"
 
Salut

désolé pour le retard.

Comme tu le dit je ne pense pas qu'un partenaire importe des flexycoil ...

Sinon non je n'ai pas encore commandé chez eux, déjà parce qu'il ne répond pas forcement au mail que je lui laisse, en plus il faut allé les chercher dans un aéroport donc pas très pratique...

J'aurais voulu des flexy coil en 2"

Salut Rémy,

moi je n'ai pas eu de souci pour les réponses mais je lui ai demandé si il pouvait me faire un envoi low cost par fret maritime mais il veut pas s'emmerder. donc les frais de port ca fait chier terrible.

Après si faut aller a Paris les chercher ca va je suis 2h donc c'est pas encore trop grave.

mais je suis pas sur qu'une commande groupé nous divise les frais de port malheureusement.

c'est a voir, a moins de trouver quelqu'un qui pourrait les importer en France
 
Salut Rémy,

moi je n'ai pas eu de souci pour les réponses mais je lui ai demandé si il pouvait me faire un envoi low cost par fret maritime mais il veut pas s'emmerder. donc les frais de port ca fait chier terrible.

Après si faut aller a Paris les chercher ca va je suis 2h donc c'est pas encore trop grave.

mais je suis pas sur qu'une commande groupé nous divise les frais de port malheureusement.

c'est a voir, a moins de trouver quelqu'un qui pourrait les importer en France

Salut,

Ca doit être mon mauvais anglais alors... il ne doit rien comprendre :mrgreen:

C'est toujours le problème les frais de ports... Car le prix en australie est très bien placé (450€ pour 4 ressorts) mais une fois en france ce n'est plus du tout la même chose :icon_rolleyes:

Après comme tu dis, si un importateur peu nous avoir cela en france ce serait super...

Sinon à combien s'élève les fdp??
 
Salut,

Ca doit être mon mauvais anglais alors... il ne doit rien comprendre :mrgreen:

C'est toujours le problème les frais de ports... Car le prix en australie est très bien placé (450€ pour 4 ressorts) mais une fois en france ce n'est plus du tout la même chose :icon_rolleyes:

Après comme tu dis, si un importateur peu nous avoir cela en france ce serait super...

Sinon à combien s'élève les fdp??

Salut,

les frais de port sont de 465€ Australiens soit au taux du jour a 365€

ne pas oublier qu'on a peu de chance de passer a travers la douane donc TVA sur les frais de port aussi :twisted:

donc le calcul est simple (j'ai arrondi) :

450 + 350 + 200= 1000€ en France avec douane et tva incluse

Ca pique pour un jeux de ressort !:evil:
 
Salut,

les frais de port sont de 465€ Australiens soit au taux du jour a 365€

ne pas oublier qu'on a peu de chance de passer a travers la douane donc TVA sur les frais de port aussi :twisted:

donc le calcul est simple (j'ai arrondi) :

450 + 350 + 200= 1000€ en France avec douane et tva incluse

Ca pique pour un jeux de ressort !:evil:


Ah oui quand même :icon_eek:
Dommage, je veux bien mettre encore 600€ pour l'ensemble livré en france mais 1000...:icon_rolleyes:
 
Ah oui quand même :icon_eek:
Dommage, je veux bien mettre encore 600€ pour l'ensemble livré en france mais 1000...:icon_rolleyes:


oui 600€ c'est encore faisable car c'est les prix d'un ensemble de ressort de qualité.

même si on divise les frais de port on est encore a 800€
A moins de passer a travers la douane et ça serait good mais quand je commande hors CEE je compte tout les frais comme ça pas de mauvaise surprise, parfois des bonnes :wink:
 
tu parle de douanes
perso moyens colis pas de douanes (piston bielle vr6T)
petit coli douanes (roulement ceramique turbo ou vis arp vr6) et tous des states:redface:
le tous arriver en même temps
 
tu parle de douanes
perso moyens colis pas de douanes (piston bielle vr6T)
petit coli douanes (roulement ceramique turbo ou vis arp vr6) et tous des states:redface:
le tous arriver en même temps


des states 1/3 douane
de chine ou japon 2/3 et surtout selon le montant en gros si plus de 100e douane a chaque fois
australie une seule commade et douane


donc tu vois je suis pas très joueur sur celle ci :mrgreen:
 
sur pas joueur c'est pas rentable

mon jeux vis il m’ont (douane) demander la facture je me suis tromper j'ai leurs est envoyer celle du roulement ils on rien vue 55$ le roulement au lieu de 125$ les vis :redface:

par contre il sont chère vos frais de transport d’Australie
car pour bielle et piston pour mon vr6 turbo j'étais au même prix que si je les avais commander en Allemagne 1500€ port compris (920 € au states )
 
Retour
Haut