• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain rocailleux. Cros dans le 63!
    Foncez vous inscrire!
    Inscriptions ICI

Commensacq (40)

Lolo33

Jesus Build my Crawler.
VIP
C'est le 18 mai dernier qu'avec le noyau dur de notre club :roll: , que nous avons rendu visite au
Club Val de Leyre Aventure Tout Terrain sur leur terrain de Commensacq :wink:

Sympathique terrain, sympathique journée :mrgreen: Lendemain d'une grosse bringue :? :bravebete: :ivre:

Paquito33
vlcsnap116996hk9.jpg


Fred
vlcsnap117166og1.jpg


Paquito33
vlcsnap117458po7.jpg


Nono33
vlcsnap117772sm4.jpg


Grosse sieste avec Nono33 :mrgreen:
vlcsnap118436ii9.jpg


Moi
vlcsnap121105ft6.jpg


Nono33
vlcsnap121282jn2.jpg


Pinot40
vlcsnap121689bi6.jpg


Moi
vlcsnap121922vh9.jpg


Fred
vlcsnap122157lp7.jpg


Poulet (notre Président)
vlcsnap122510nv0.jpg


Poulet
vlcsnap122712fm3.jpg


Lionel
vlcsnap122982dt7.jpg


Paquito33
vlcsnap123296qr9.jpg


Voici donc pour les tofs....


Maintenant, la vidéo :wink:

COMMENSACQ 18 mai 2008 147 Mo 39min.

Comme d'hab, "Clic Droit" de la souris puis, "Enregistrer la cible sous..."


Bon visionnage et un GRAND MERCI à Lionel (Land 90 TD5), Fred (Patrol 3L3 TD) et à Alexandre (PatrolAlex) le fils de Fred.... :Super14:
 
sympa les photos 8)

bon dans une heure, je pourrais voir la vidéo et si c'est comme d'hab, je te le dis déjà:

superbe vidéos :lol:
 
Pour notre défense il faut dire qu'on a dormi à peine deux heures le veille. Hein Lolo: "ça fait plaisir..."
 
Mon pauvre Lolo... Il vas rouler avec les potes ===>>> Il dort.

Il vas bricoler avec les potes ===>>> il dort.

Si on à besoin de rien on sais que l'on peut compter sur toi :mrgreen: :mrgreen:

Sinon j'aime bien cette série de photo :

vlcsnap121105ft6.jpg


Tous le nez dedans.... mais que le nez :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
 
T'es un sale gosse REYNALD :twisted:

Pour la tof, c'est sûr je sais même pas si j'ai pas fais 20 cm :roll: mais Fred voulais que je m'y jette dedans :mrgreen:
 
Rey Le Bon a dit:
Mon pauvre Lolo... Il vas rouler avec les potes ===>>> Il dort.

Il vas bricoler avec les potes ===>>> il dort.

Si on à besoin de rien on sais que l'on peut compter sur toi :mrgreen: :mrgreen:

Sinon j'aime bien cette série de photo :

vlcsnap121105ft6.jpg


Tous le nez dedans.... mais que le nez :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

Je te rassure à l'apéro y dort pas!
 
Starpionne a dit:
une cheminot.... qui picolle pas...... c'est pas un cheminot!!! :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Arrêtes mon frangin commence Lundi :roll: :mrgreen: à MIRAMAS pour le stage et Bordeaux comme dépôt d'attache.... :mrgreen:

Il va finir par te croire :mrgreen:
 
non car le logiciele que j ai accepte pas la video donc je cherche un autre logiciel
 
je t est pas dit que dans le trou ou on voi que le nez des 4x4 meme un hummer h1 est pas passer
 
Retour
Haut