[38] [Complet] Recrutement commissaires pour l'Ultra4 France (KOF) Montalieu.

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour
Voici le post officiel pour le recrutement des commissaires de securite pour la course d'Ultra4 qui va se dérouler du 21 au 23 Juin sur le terrain de Montalieu Vercieu.

Voici l'explication des postes a pourvoir..
- Commissaire de piste, assurant la securite pendant les 3 jours de course en un point du terrain, il devra rester sur place pendant toute la session, il sera équipé d'une chasuble de sécurité, d'un extincteur et d'une radio.
- Dépanneur, assurant a des points stratégiques la mise en sécurité de véhicules, il devra avoir un vehicule 4x4 équipé d'un treuil (de qualité), il sera équipé d'une chasuble de sécurité, d'un extincteur et d'une radio, il aura avec lui un binôme.

- Les postes occupent les 3 jours, il faudra être présent dès le Vendredi matin (et encore mieux le Jeudi soir), jusqu'au Dimanche fin d'après midi.
Avantage:
- Etre au plus près de la course.
- En contrepartie de votre participation, un emplacement sur le camping vous sera réservé (mais vous devrez le payer, emplacement tente ou vehicule), les repas vous seront offerts et un remboursement des frais (carburant, autoroute) d'une somme fixe non négligeable vous sera donnée (j'ai la somme, mais je l'annoncerais plus tard histoire que l'on attire pas que des personnes intéressé par l’appât du gain, par contre soyons clair, ne vous attendez pas non plus a par exemple vous retrouver avec 100% de frais remboursé pour un gros V8 venant de Bretagne par l'autoroute.... :wink:)
- Le forum vous offrira pour l'occasion une paire de bannières Pirate4x4 ou stickers Taille S.

Nous cherchons une quinzaine de volontaires.
Merci d'indiquer si vous pouvez venir avec un vehicule équipé d'un treuil ou non (pas obligatoire mais c'est un plus).
Attention nous cherchons des personnes sérieuses qui ne nous planterons pas au dernier moment et qui sur place seront exemplaires et refléterons l'image d'un forum a cheval sur la sécurité comme nous le sommes depuis 10 ans sur nos rassemblements!

Dernière édition:

Maxou4236

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
Militant Pirate4x4
Staff KOF
Salut ,

Je suis disponible a ses date la, j'ai un véhicule équiper d'un treuil ( Bon j'ai pas un 8274 ou un redwinch mais largement de quoi sortir mon gros 110 ) et je suis a une grosse heure de route de Montalieu , et je doit pouvoir avoir le jeudi et vendredi de dispo :wink:

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Aller ouverture du tableau, pour ton treuil Maxou, ça devrait le faire, c'est vraiment au cas où pour déplacer un vehicule HS au milieu de la piste, ou en cas où il y a un danger pour les autres, au pire pour les cas difficile on aura un tractopelle.

PseudoJour de presenceVéhicule avec treuil
Emplacement camping (tente/vehicule)​
Poste.
@Maxou4236J-V-S-DOui?Dépanneur

Merco330GE

Couteau entre les dents!
Prépas XL
Si le poste de sécurité du bar n'est pas déjà occupé, je postules :mrgreen::ivre:

:Dejaout:,je commence le trajet a pied.....

C'est quand même à réfléchir, ça doit être sympa à voir de l'intérieur aussi une course U4 ! Par contre venir avec un véhicule sans treuil.... quel serait la fonction du commissaire et du véhicule, car le dépannage à la sangle ça peut être compliqué dans certains cas.

Niko

Touriste on road...
Militant Pirate4x4
Prépas Soft
Staff KOF
Hello,

Je suis aussi dispo.
J'ai un treuil et les dates me conviennent.

Maxou4236

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
Militant Pirate4x4
Staff KOF
Hello,

Je suis aussi dispo.
Ta oublier de dire que tu roulais en land , et sa c'est la perfection !

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
J'ai modifié le post d'origine, j'ai commis une erreur au niveau du camping, l’hébergement n'est pas offert. :redface:

Si le poste de sécurité du bar n'est pas déjà occupé, je postules :mrgreen::ivre:

:Dejaout:,je commence le trajet a pied.....

C'est quand même à réfléchir, ça doit être sympa à voir de l'intérieur aussi une course U4 ! Par contre venir avec un véhicule sans treuil.... quel serait la fonction du commissaire et du véhicule, car le dépannage à la sangle ça peut être compliqué dans certains cas.
Non le bar est tenu par la FFTVB, et puis mettre un loup dans la bergerie c'est trop risqué :MDR85:
Si pas de treuil nous n'avons pas besoin de vehicule, juste de personnes a pied, tout les commissaires ne seront pas véhiculés, soit ils seront en binôme avec un vehicule, soit ils seront a des endroits juste pour sécuriser pour le public.

Hello,
Je suis aussi dispo.
Ok top je note.

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Ça roupille, je pensais que l'on aurait plein de volontaires...
Pourtant là les gars, vous pouvez mater de près une competition, nourris a l’œil et remboursé de vos frais d'autoroute et/ou au vu de la somme même peut être de votre carburant pour venir.... :confused:

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Mise a jour, ça se bouscule pas...

Poste.
@NikoV-S-DOuiDépanneur
@Timber V-S-DNonCommissaire

Dernière édition:

Niko

Touriste on road...
Militant Pirate4x4
Prépas Soft
Staff KOF
Mise a jour, ça se bouscule pas...

Poste.
@NikoV-S-DOuiDépanneur
@TimberV-S-DNonCommissaire
Si besoin je peux me débrouiller pour être là jeudi dans la journée pas de soucis

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Jeudi étant top pour préparer en amont de manière sereine...
Après pour ceux qui ne peuvent pas, aucun probleme le vendredi matin est suffisant.
Si d'autres ne peuvent que le WE on prends aussi, ça permettra aux commissaires en place de pouvoir si ils le souhaitent être relayés et profiter de la course a d'autres endroits de manière libre.

Rangeuse25

Flibustière
Prépas XL
Sortie Proto
Staff KOF
Hello, moi je suis dispo de jeudi à dimanche,j’ai un treuil mais pas un super truc...voilà

Raoul747

Un rocher! où ça?!
Prépas Hardcore
Staff KOF
ok pour moi VSD , par contre pas de treuil ...

Dreuillaud

Touriste on road...
Prépas XL
Staff KOF
Bonjour je suis intéressée par le poste de commissaire je suis disponible a partir du jeudi par contre

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour je suis intéressée par le poste de commissaire je suis disponible a partir du jeudi par contre
C'est parfait, justement la course commence le Vendredi, donc si tu arrives Jeudi ça permet de préparer.

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
J'ai aperçu ton vehicule a l'air équipé d'un treuil, tu viendrais avec ou a pied?

Dreuillaud

Touriste on road...
Prépas XL
Staff KOF
ok vous pouvez compter sur moi

Marge

Flibustiere
Prépas XL
Staff KOF
Bonjour,a tous:lol: je possède un LJ 70 tout équipé et j'ai participé à tous les King en France depuis le début. je sais à quoi correspond le taf.
Les kilomètres de me font pas peur puisque je suis déjà monté 3 fois à la ferté gaucher et je suis disponible à ces dates et plus si besoin.C'est le team de Nicolas Montador qui m'a donné votre lien pour l'inscription.
merci de prendre ma demande en considération dans l'espoir d'être retenu et de pouvoir continuer l'aventure du king avec vous. :razz::razz:

Marge

Flibustiere
Prépas XL
Staff KOF
Bonjour
Voici le post officiel pour le recrutement des commissaires de securite pour la course d'Ultra4 qui va se dérouler du 21 au 23 Juin sur le terrain de Montalieu Vercieu.

Voici l'explication des postes a pourvoir..
- Commissaire de piste, assurant la securite pendant les 3 jours de course en un point du terrain, il devra rester sur place pendant toute la session, il sera équipé d'une chasuble de sécurité, d'un extincteur et d'une radio.
- Dépanneur, assurant a des points stratégiques la mise en sécurité de véhicules, il devra avoir un vehicule 4x4 équipé d'un treuil (de qualité), il sera équipé d'une chasuble de sécurité, d'un extincteur et d'une radio, il aura avec lui un binôme.

- Les postes occupent les 3 jours, il faudra être présent dès le Vendredi matin (et encore mieux le Jeudi soir), jusqu'au Dimanche fin d'après midi.
Avantage:
- Etre au plus près de la course.
- En contrepartie de votre participation, un emplacement sur le camping vous sera réservé (mais vous devrez le payer, emplacement tente ou vehicule), les repas vous seront offerts et un remboursement des frais (carburant, autoroute) d'une somme fixe non négligeable vous sera donnée (j'ai la somme, mais je l'annoncerais plus tard histoire que l'on attire pas que des personnes intéressé par l’appât du gain, par contre soyons clair, ne vous attendez pas non plus a par exemple vous retrouver avec 100% de frais remboursé pour un gros V8 venant de Bretagne par l'autoroute.... :wink:)
- Le forum vous offrira pour l'occasion une paire de bannières Pirate4x4 ou stickers Taille S.

Nous cherchons une quinzaine de volontaires.
Merci d'indiquer si vous pouvez venir avec un vehicule équipé d'un treuil ou non (pas obligatoire mais c'est un plus).
Attention nous cherchons des personnes sérieuses qui ne nous planterons pas au dernier moment et qui sur place seront exemplaires et refléterons l'image d'un forum a cheval sur la sécurité comme nous le sommes depuis 10 ans sur nos rassemblements!
Hello je suis disponible a ces dates avec véhicule préparé

Titiland26

Reporter Competition
Animateur
Bonjour,a tous:lol: je possède un LJ 70 tout équipé et j'ai participé à tous les King en France depuis le début. je sais à quoi correspond le taf.
Les kilomètres de me font pas peur puisque je suis déjà monté 3 fois à la ferté gaucher et je suis disponible à ces dates et plus si besoin.C'est le team de Nicolas Montador qui m'a donné votre lien pour l'inscription.
merci de prendre ma demande en considération dans l'espoir d'être retenu et de pouvoir continuer l'aventure du king avec vous. :razz::razz:
Il avait pas un drapeau breton le toy à tout hasard ?

Marge

Flibustiere
Prépas XL
Staff KOF
Non le mien est blanc avec barre led sur le capot celui avec le drapeau breton est mon ami pimpon et c est un kzj

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Ok très bien, j'avais compris autre chose sur le message privé (que tu voulais participer a la course en tant que concurrent)
Donc si c'est en tant que commissaire tu es le bienvenu avec ton vehicule équipé d'un treuil. :wink:

Alex12r

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
la bienvenue, Seb

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Mise a jour, c'est bien ça fait un peu plus de monde, on va arriver au quota nécessaire :mrgreen:

Poste.
@NikoV-S-DOuiDépanneur
@TimberV-S-DNonCommissaire
@Rangeuse25 J-V-S-DOuiVéhiculeDépanneuse
@Raoul747 V-S-DNonCommissaire
@Marge V-S-DOuiDépanneuse
@Dreuillaud V-S-DNonCommissaire

Raoul747

Un rocher! où ça?!
Prépas Hardcore
Staff KOF
je vois que la case emplacement camping est quasi vide , comment on reserve un emplacement ? on appelle directement a la vallée bleu ?

Seb25300

Equipe du site
Membre du personnel
Equipe du site
je vois que la case emplacement camping est quasi vide , comment on reserve un emplacement ? on appelle directement a la vallée bleu ?
Non non pas la peine, nous avons déjà une 15zaines de places réservées au camping , SAUF si les personnes préfèrent être en mobil home, dans ce cas là en effet il faudra reservé le Mobil home.
:wink:

Une fois que nous seront au complet, le Staff vous fera un ptit message a tous pour vous donner les grandes lignes du déroulement etc.
Mais les places de camping HORS mobil home sont déja réservés pas de panique:wink:

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
J'essaie juste par cette colonne référencer ceux qui sont en tente et ceux qui on des vehicule équipés (tente de toit), histoire de voir si 15 emplacements sont suffisants....

Raoul747

Un rocher! où ça?!
Prépas Hardcore
Staff KOF
J'essaie juste par cette colonne référencer ceux qui sont en tente et ceux qui on des vehicule équipés (tente de toit), histoire de voir si 15 emplacements sont suffisants....
ok alors pour moi un camion (trafic) , par contre le pote ; Dreuillaud monte avec un camping car...

Phil25

Promeneur bitumé.
Prépas XL
Militant Pirate4x4
Staff KOF
Bonjour à tous, disponible avec cournil et treuil pour V-S-D et il me faut une place de camping.