La rampe du rasso 2010 et 2011 à vécu et est partie vers d'autres destinées .
La rampe des prochains rassemblements est lancée, tout au moins sur le papier.
Le but de cette nouvelle rampe est:
- d'assurer la sécurité des spectateurs et des courageux qui vont y monter dessus.
- offrir un support publicitaire ad hoc à nos partenaires.
Les caractéristiques seront à la mesure des progrès constatés:
- hauteur totale: 2m20 voir un peu plus.
- largeur: 70 cm
- longueur: plus de 4m
La construction:
- sera faite maison, avec cette fois, du matériel homogène et surtout de qualité.
- a un coût que je ne peu assumer seul.
Je propose de fabriquer cette rampe, j'apporte les fournitures liées à la construction et participe au financement, certaines personnes m'ont déjà proposées de participer d'une manière ou d'une autre et je les en remercie déjà.
Le cout des tubes est estimé à 450 euros.
Vous avez envie de nous aider ? c'est simple et c'est ici.
http://pirate4x4.fr/misc.php?do=donate
Quelques images de ce que cela va donner.
Pour info, la rampe sera transportable et donc facilement déplaçable (moins de 499 kg).
La fiche de débit
Il y aura sans doute quelques ajustements.
Voila la messe est dite...
Ce n'est pas dans les habitudes de la maison de quémander mais sur ce coup je compte un sur votre soutien.
Les justificatifs d'achats seront fournis dans la mesure du possible, vous comprendrez pourquoi...
Un post complet avec la moindre soudure, le moindre rivet, boulon, écorchure sera mis à jour en fonction des avancées, vous pourrez ainsi suivre ou va votre $$$$$.
A votre bon coeur ...
Cette démarche est faite sous la tutelle et bien sur avec l'aval de Pirate4x4.fr
Seb, si tu veux rajouter quelque chose, déplacer le post, c'est à toi de jouer.
La rampe des prochains rassemblements est lancée, tout au moins sur le papier.
Le but de cette nouvelle rampe est:
- d'assurer la sécurité des spectateurs et des courageux qui vont y monter dessus.
- offrir un support publicitaire ad hoc à nos partenaires.
Les caractéristiques seront à la mesure des progrès constatés:
- hauteur totale: 2m20 voir un peu plus.
- largeur: 70 cm
- longueur: plus de 4m
La construction:
- sera faite maison, avec cette fois, du matériel homogène et surtout de qualité.
- a un coût que je ne peu assumer seul.
Je propose de fabriquer cette rampe, j'apporte les fournitures liées à la construction et participe au financement, certaines personnes m'ont déjà proposées de participer d'une manière ou d'une autre et je les en remercie déjà.
Le cout des tubes est estimé à 450 euros.
Vous avez envie de nous aider ? c'est simple et c'est ici.
http://pirate4x4.fr/misc.php?do=donate
Quelques images de ce que cela va donner.
Pour info, la rampe sera transportable et donc facilement déplaçable (moins de 499 kg).
La fiche de débit
Il y aura sans doute quelques ajustements.
Voila la messe est dite...
Ce n'est pas dans les habitudes de la maison de quémander mais sur ce coup je compte un sur votre soutien.
Les justificatifs d'achats seront fournis dans la mesure du possible, vous comprendrez pourquoi...
Un post complet avec la moindre soudure, le moindre rivet, boulon, écorchure sera mis à jour en fonction des avancées, vous pourrez ainsi suivre ou va votre $$$$$.
A votre bon coeur ...
Cette démarche est faite sous la tutelle et bien sur avec l'aval de Pirate4x4.fr
Seb, si tu veux rajouter quelque chose, déplacer le post, c'est à toi de jouer.