• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

CORSICA JEEPER'S RAID AVENTURE 4 - LES PHOTOS

Corsica Jeeper's

Promeneur bitumé.
Prépas XL
Prépas Soft
affich10.jpg

Corsica Jeeper's Raid Aventure 4 - du 10 au 14 octobre 2007 -
Nous vous invitons à découvrir les plaisirs d'une randonnée off-road en CORSE avec notre RAID AVENTURE qui est avant tout le rendez-vous des amoureux de Jeep et de nature. Notre club et toute son équipe vous propose un séjour de 5 jours au coeur de cette corse authentique, durant lequel la diversité des parcours vous fera emprunter des pistes avec certains passages plus ou moins techniques. Des Jeep, du soleil, des panoramas magnifiques, une ambiance conviviale, que demander de plus?
Randonnée limitée à 15 véhicules. Inscription 180€ / véhicule. Les repas de midi sont préparés par le club 12€ / personne (gratuit pour -12 ans). Hébergement en chambre d’hôtes et gîtes d’étape (entre 37€ et 55€ en demi-pension / personne . à régler sur place).
Contact: Guy Battesti 06 72 96 73 77 - corsicajeepers@yahoo.fr - www.corsicajeepers.fr

Comment il est bien le térrain là bas :shock: :shock: :shock:

Trialisant comme j'aime et en plus tout en monté :mrgreen:

Pas de problémes pour vous organiser ça en multimarque!

jour 3 - journée cool, avec visite des bergeries de bitalza et retour sur bastia.

dsc06017.jpg

dsc06018.jpg

Le fan club de baty!
dsc06019.jpg

dsc06020.jpg

dsc06021.jpg

dsc06022.jpg

dsc06023.jpg

dsc06024.jpg

Alain avec son rubicon tout neuf et une premiére pour lui! il est passé de partout! bravo...
dsc06025.jpg

dsc06026.jpg

dsc06027.jpg

dsc06028.jpg

dsc06029.jpg

dsc06030.jpg

dsc06031.jpg

dsc06032.jpg

dsc06033.jpg

Tu aurais pu quand meme demander a l'equipe le droit de poster une sortie Payante... :roll:
Je laisse car jusqu'a la fin de l'année tout les partenaires et pros on libre acces au forum (une fois bien entendu que celui ci ce soit presenté et demandé a faire de la pub) mais par la suite les annonces et pub seront autorisées seulement aux partenaires ayant conclu un marché avec le site... :wink:

Excuses moi, je ne savais pas!
tu peux enlever mon post si tu veux...
Est-ce-qu'on peut quand même mettre les photos de nos randos?

guy

pas de prob pour les photos guy,c'est juste la "pub" pour les sorties payantes qui derange :wink:
en tous cas une belle ballade :wink:

Faites ch... avec vos décors de me.. et vos bagnolles de me... :lol: :lol:

La corse et des jeep c' est bon je crois que j'ai trouvé le paradis :idea: :lol:

Belle balade

La prune

Corsica Jeeper's a dit:
Pas de probléme pour moi non plus!
mais est-ce-qu'on peut mettre une annonce si le prix n'apparait pas dessus?

Oui pourquoi pas, tu propose ta sortie, tu marque payant et tu demande un contact par MP.
Sinon a partir de l'année prochainne, tu pourra devenir partenaire contre quelques euros et proposer tes sorties autant que tu veux 8) Après si tu veu etre deja a l'avance, tu peu dès a present faire un petit don pour le site qui t'ouvrira le droit de continuer a faire des annonces comme celle que tu as fait en haut :wink:

Retour