• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

crawler urbain

Tetard

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
slt

suite à divers projets sur lequel je travaille, l'envi de prendre la meuleuse pour un projet perso me tente depuis un moment , voir plusieurs mois, en effet après avoir fini le proto sur base sam, je me suis asser vite rendu compte que ce n'était pas l'engin absolu

la nouvelle donne,
sera encore plus léger (- de 800kgs),
tout suspendu par 4 combinés ressort,
chassis full tubulaire,
ponts sam large,
direction par crémaillère hydro sur pont avant
roue en 32/33pouces,
BT 4.9/1
moteur, je part sur un 1300cc que préparerai (rampe de carbus, collecteur 4/1), en espérant atteindre la puissance phénoménale de 90cv
les dims, h1.55 ,l1.72, L3.03, emp 2.20, garde au sol châssis 0.40

les crobards et l'etuide sont fini, je commence à rassembler les ingrédients, mais le look sera au rendez vous (crawler urbain), et oui, il vas circuler :icon_cool:

la construction de la bête commencera dans un petit mois, encore deux engins à finir

ah oui, ce ne sera pas une copie du genre Coleworx, bien que je trouve ses engin fabuleux, mais bien du tetard, tout en douceur, avec ce qu'il faut de tube, mais pas trop
 
Proto urbain

Le drenier était déja Génial , :mrgreen:

A voir le News :affraid:

Vais suivre avec atentions :shock:

Trimix
 
slt à tous

enfin un peu de temps à consacrer à mon nouveau projet

par soucis d’économie, je vais vampiriser mon dernier projet

donc, comme prévus à la base, mécanique totale de sam 1300,

empattement 2100mm
largeur 1720mm
hauteur 1650mm
hauteur sous/chassis 430mm
suspension, AR 4 liens ,AV 3 liens+panhard
combinés ressort/ammortisseur made home, j'envisage un croisement de 800mm

ps: je vais rajouter des tubes :mrgreen:

place aux photos









 
:mrgreen: mais c'est moche :Hein69: arreter de copier mon 666 :mrgreen: euuuuuu pardon on dirai la caisse a Clement :mrgreen:
 
imgp1598.jpg


891897IMGP1540.jpg

Excellente inspiration pour le look :biggrin:

Vivement la suite and keep on the good work :twisted:
 
imgp1598.jpg


891897IMGP1540.jpg

Excellente inspiration pour le look :biggrin:

Vivement la suite and keep on the good work :twisted:


quelque part, les deux sorte de la même boutique :mrgreen:, mais celui ci est pour nains :MDR49:

et pour la pression, pas de problème,.....................................et de ton cotè ?
 
MMMM ,bien fait de pas te l'achete ,je l'acheterai encore mieux :mrgreen:

bah oui, bien sur,............................au fait, tu parle du quel ?

serieux, si tu veut la caisse nue ,avec capot+panneaux+ pare-choc+planchers, fait moi signe
 
tien un signe :MDR49: nan mais le jour ou il est a revendre , je saute sur l'occas ,a un prix raisonnable
 
:icon_cool: tu veux arriver a un chose dans ce genre :wink:

Voir la pièce jointe 20676
slt

le but premier est d'être un poil Street légal, donc , feux réglos, rétros, et ailes pour pas les roues dépassent ( à l’aplomb)

pour info, la caisse tubulaire fait 1180mm de large et la largeur total fait 1720mm, ce qui fait que les roues dépassent des tubes de 270mm de chaque cotés

sinon, sympa la tof du sam :wink:
 
Retour
Haut