• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

cric gonflable, ça vaut quoi???

Si c'est pour gonfler avec compresseur pourquoi pas, mais va falloir de l'air...
Avec les gaz d'echapement par contre oublies, après c'est irrespirable dans le vehicule une fois degonflé et stocké...

T'inquiète pour le volume d'air. Comme on dit par chez nous, ça pète dans le tube!!!

Je m'inquiète plus pour la qualité du produit et aussi pour mon utilisation.
Avec mes coussins d'air, il faut lever vraiment trés haut la caisse pour lever 1 roue. Du coup je pense mettre le cric à air sous l'essieu. Est-ce que ce type de cric est approprié. D'ailleurs, après réflexion, je me demande si celui que j'ai choisi n'est pas trop grand du coup!

Bref, qu'est-ce que ça vaut un cric gonflable?

:D le BOUZY avec une volaille pas trop assaisonnée genre chapon :roll: :wink: miam :wink:

cric air j'en avais un je l'ai remplacé par un hi-lift, d'une part pour l'odeur dans le véhicule et aussi parce que on est obligé de tenir l'embout contre le pot d'échappement et on contrôle pas bien la levée qui se fait très très vite (à peine plus d'une minute) !

il se gonfle très très vite grâce aux énormes et multiples gros pistons de nos moteurs qui tournent au moins mille fois pour gonfler le sac à la pression suffisante

je suis pas persuadé que le petit piston d'un compresseur même d'excellente qualité débite autant d'air ?

l'avantage du cric air se voit surtout dans le sable et la neige mais sur surface porteuse le hi-lift est nettement plus pratique :roll:

Me semblais bien qu'il y en avais un en patrol qui avais parlé de ce produit...
Merci Christian pour l'info :wink:

Christian.styling a dit:
:D le BOUZY avec une volaille pas trop assaisonnée genre chapon :roll: :wink: miam :wink:
Arrête j'ai faim!!! C'est vrai que c'est bon...
Christian.styling a dit:
je suis pas persuadé que le petit piston d'un compresseur même d'excellente qualité débite autant d'air ?
avec une cuve de 15L gonflée à 9 bars, je crois que je suis peinard 8) ;)
JE vous dirais bientôt ce que j'en pense car je devrais le recevoir tentôt.
AU passage Direct Import France n'ont pas l'air mal comme site de vente.
En tout cas merci pour tes commentaires.

Ca y est, j'ai reçu le cric mais malheureusement il était coupé :evil:
Le colis était propre mais à l'intérieur, le cric n'était pas dans sa house et rangé comme un chien pose sa ....!
Moi, pour ouvrir le colis j'ai tiré (et pas coupé) le scotch pour justement faire gaf à ne pas abimer le cric.
J'ai pu voir que la coupure était à l'intérieur d'un pli d'emballage car le plastique à garder sa forme après avoir été mal rangé.

Bref, je suis bien énervé de m'être fait avoir comme un bleu car c'est un voisin qui à réceptionné le colis sans le vérifier et il est marqué partout qu'il faut bien vérifier avant d'accepter!

Alors dans un premier temps, j'ai envoyé un mail gentil pour savoir s'ils acceptaient de le reprendre.

Si vous avez un conseil, je suis preneur!

Sinon, le matos à l'air de bonne qualité.

Merci

JP

Au pire ça doit se reparer avec des rustines si ils le reprennent pas...
Mais bon pour la qualitée si il est coupé, c'est quand meme un peu leger, car là ou tu va le poser il risque d'avoir des merdes au sol et ton chassi n'est pas forcement lisse non plus...

Bien sur que ça se répare, c'était même une condition de l'achat mais l'entaille fait 10 cm et puis j'ai acheté un produit neuf pas un retour d'expédition abimé. Il y a un kit de réparation fourni, mais 10 cm, je trouve que ça fait un peu trop.

Le plastique doit faire 1mm d'épaisseur et des "tapis" sont fournis pour la protection. Ca à l'air d'être pas mal quand c'est en bon état!

Wonder TITI a dit:
Bien sur que ça se répare, c'était même une condition de l'achat mais l'entaille fait 10 cm et puis j'ai acheté un produit neuf pas un retour d'expédition abimé. Il y a un kit de réparation fourni, mais 10 cm, je trouve que ça fait un peu trop.

Le plastique doit faire 1mm d'épaisseur et des "tapis" sont fournis pour la protection. Ca à l'air d'être pas mal quand c'est en bon état!

Attention j'ai dit au pire si les autres te le reprennent pas...
Il est clair que je trouves anormal le fait que ça soit eventré sur 10cm...

A priori mon mail a été convainquant et je devrais recevoir un autre colis dans la semaine. Et même pas besoin de renvoyer celui qui est abimé!
M'enfin, j'attends de le recevoir avant de saluer la réaction de cette société.

Retour