[Suzuki] Curiozuki

Aurel.wrc

Chouette le goudron a disparu!
Prépas Hardcore
Bonjour a tous,
Je tiens a vous présenter Curiozuki:
-ponts de Patrol
-moteur vitara injection 8S
-boite de vitesse 413
-boite de transfert 4.16
-4 AS 16"
-1 link avant et arriere
-4 freins séparés
-Bloc arriere
...
IMG_0454.jpgIMG_0471.jpgIMG_0474.jpg

IMG_0454.jpg

IMG_0471.jpg

IMG_0474.jpg
 

Flo66

Ca passe! Si si ca passe!!
Prépas XL
Super beau et super propre :icon_cool::wink:

T'aurais pas plus de photos, de détails et autre sur la construction et même en action ?
 

Stkgame

Un rocher! où ça?!
Prépas Soft
c'est des pont de patrol gr vu qu'il y a le bloc arrière ?
 

Kevin74

Un rocher! où ça?!
Prépas Hardcore
j'adore ton arceaux, il est top, j'aime bien sa facon de finir derriere!! :smile:
 

Aurel.wrc

Chouette le goudron a disparu!
Prépas Hardcore
Ce sont des ponts de GR y60 effectivement.
Merci Flo66. Voici quelques photos plus en detail. Je posterai d'autres photos plus tard de mon premier trial. :wink:
P1030664.jpgP1030683.jpgP1030687.jpgP1030689.jpgP1030694.jpg

P1030664.jpg

P1030683.jpg

P1030687.jpg

P1030689.jpg

P1030694.jpg
 

Stkgame

Un rocher! où ça?!
Prépas Soft
super sincèrement il est génial

pour les pont de y60 avec les 235 85 16 fedima cross ( je pense ) la garde au sol est de combien stp ? :wink:
 

Bebop

Crawler library
VIP
très très propre, ça fait plaisir à voir :wink:
 

Rangev8

Débusqueur
Prépas Hardcore
ça c'est du boulot ! super propre, travail de pro ! et super engin ! moi j'achète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:wink:
 

Macfun

Couteau entre les dents!
Prépas XL
Militant Pirate4x4
S U P E R B E . . . . . . :shock:

Fan du résultat !!!!

:love:
 

Jb30

Chouette le goudron a disparu!
Prépas Soft
il croise :mrgreen:
sinon il est magnifique :twisted:
 

Tit 66

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Sortie Proto
Il déchire ce suz'.
Bravo :twisted::pirate:
 

Aurel.wrc

Chouette le goudron a disparu!
Prépas Hardcore
Merci beaucoup a tout ces commentaires, cela fait vraiment plaisir. :wink:
Voici quelques photos du premier trial de Curiozuki, 3eme sur une dizaine de proto, plutôt satisfait... :lol:
P1210831.jpgP1210839.jpgP1210907.jpgP1210908.jpgP1210980.jpgP1210981.jpgP1220035.jpg

P1210831.jpg

P1210839.jpg

P1210907.jpg

P1210908.jpg

P1210980.jpg

P1210981.jpg

P1220035.jpg
 

Malwyn

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
tres belle machine et propre et bien fait :site1006::site1006::Panneau17:bravo
 

Momo 74

Franchisseur Extrem.
Prépas Hardcore
Joli véhicule et la finition à l'air top. Bravo :twisted:
 

Nicoland89

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
Il y a une invasion de Suzuki sur le forum:mrgreen:
Ligne épuré ,Beau jouet!:wink:
 

Seb69210

Chouette le goudron a disparu!
Prépas XL
Slt Aurel, tu va bien, c'est Seb du CTTL, alors ca y est tu as essayer ce proto a arcey, cool, comptent pour toi.
2-3 ptite question:
Quel est la dimention de tes tubes du links?
Quel courses a tu laisser au repos a tes airshocks?
A tu essayer ton proto sans la barre antirock?

Merci, a plus
 

Aurel.wrc

Chouette le goudron a disparu!
Prépas Hardcore
Slt Aurel, tu va bien, c'est Seb du CTTL, alors ca y est tu as essayer ce proto a arcey, cool, comptent pour toi.
2-3 ptite question:
Quel est la dimention de tes tubes du links?
Quel courses a tu laisser au repos a tes airshocks?
A tu essayer ton proto sans la barre antirock?

Merci, a plus
Salut Seb,
pour un premier trial Curiozuki c'est pas trop mal défendu. :Super14:
Pour les links on a prit du tube de 25 de diamètre et 5 mm d'épais.(on verra a l'usage)
Pour les Air shocks nous sommes parti a Arcey avec un réglage de 12cm, et nous nous sommes vite aperçu qu'on talonnait sur les butées; il faut dire qu'ils étaient neufs .
En ce qui concerne la sway bar, le comportement de l'auto est mieux malgré le débattement perdu .
De toute façon pour la saison 2014 on espère bien te voir sur les terrains . :lol:
a bientôt .
 

Pat.39

Ca passe! Si si ca passe!!
Prépas XL
Salut Seb,
pour un premier trial Curiozuki c'est pas trop mal défendu. :Super14:
.
Ah mais je le reconnais ? Pour un premier proto , chapeau bas .
En plus un bon coup de volant . Il va avoir de l'animation l'année 2014 .
 

Zukitoy

Ca passe! Si si ca passe!!
Prépas XL
Ah mais je le reconnais ? Pour un premier proto , chapeau bas .
En plus un bon coup de volant . Il va avoir de l'animation l'année 2014 .
Pat ------------------> MP :mrgreen:
 

Aurel.wrc

Chouette le goudron a disparu!
Prépas Hardcore
Ah mais je le reconnais ? Pour un premier proto , chapeau bas .
En plus un bon coup de volant . Il va avoir de l'animation l'année 2014 .
Salut Pat,
merci ça fait plaisir, je suppose que tu feras équipe avec Pierre pour la saison prochaine, mais avec quel engins allez vous courir? Et en quelle catégorie? :smile:
 

Rinho

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
Prépas Soft
salut aurel. J'aurai une question sur ton pont avant. Comment a tu gere la supression des moyeu debrayable. Aurai tu des photos en detail ou du moins de pres.
 

Fab21

Jesus Build my Crawler.
Partenaire Forum
J'ai déjà vu ce véhicule :mrgreen:
Et le terrain, aussi :mrgreen:

En vrai, il est encore mieux que sur les photos :wink:
Et penses a ce que je t'ai dis, montes un peu plus gros :wink:
 

Taz

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Salut,
Content de t'avoir vu tourner ...
encore quelque temps pour bien l'avoir en main et ça va le faire !!
juste un petit pb de poids ... faut virer ton père du 4x4 ... du poids pour rien et il va te l'abimer !! :mrgreen:
 

Aurel.wrc

Chouette le goudron a disparu!
Prépas Hardcore
salut aurel. J'aurai une question sur ton pont avant. Comment a tu gere la supression des moyeu debrayable. Aurai tu des photos en detail ou du moins de pres.
Salut Rinho, pour la suppression des moyeu debrayable, il suffit de prendre le manchon qui va sur l'arbre, et de tourner une rondelle avec les 6 trous tout autour. :wink:
J'ai déjà vu ce véhicule :mrgreen:
Et le terrain, aussi :mrgreen:

En vrai, il est encore mieux que sur les photos :wink:
Et penses a ce que je t'ai dis, montes un peu plus gros :wink:
Salut Fab, merci du compliment. :lol:
Pour monter un peu plus gros j'y travail... :wink:

Salut,
Content de t'avoir vu tourner ...
encore quelque temps pour bien l'avoir en main et ça va le faire !!
juste un petit pb de poids ... faut virer ton père du 4x4 ... du poids pour rien et il va te l'abimer !! :mrgreen:
Salut Taz, 2/3 mises au point cet hiver sont a l'horizon, dont le poids de mon père bien évidement... :mrgreen:
L'année 2014 promet... :twisted:
 

Pat.39

Ca passe! Si si ca passe!!
Prépas XL
Salut Pat,
merci ça fait plaisir, je suppose que tu feras équipe avec Pierre pour la saison prochaine, mais avec quel engins allez vous courir? Et en quelle catégorie? :smile:

Salut , oui éffectivement avec Pierre :mrgreen:
Se sera avec un amélioré LONG, toujours sur suzuki :mrgreen:
La préparation commnecera début janvier suite au nouveau réglement qui n'autorise plus le changement des lames .:wink:
 

Manu.

Couteau entre les dents!
Prépas XL
West coast Trollers
une prepa hyper soignée et efficace :icon_cool:
bravo..belle engin de delire ! ! !
 

Aurel.wrc

Chouette le goudron a disparu!
Prépas Hardcore
Salut , oui éffectivement avec Pierre :mrgreen:
Se sera avec un amélioré LONG, toujours sur suzuki :mrgreen:
La préparation commnecera début janvier suite au nouveau réglement qui n'autorise plus le changement des lames .:wink:
Et bien parfait tout ça, un amélioré long avec un suzuki dans notre challenge est vraiment un bon choix je trouve. :wink:
Il y a plus qu'à s'y mettre... :twisted:
une prepa hyper soignée et efficace :icon_cool:
bravo..belle engin de delire ! ! !
Merci pour ce compliment Manu, ça fait plaisir. :lol:



Les modifs vont bientôt commencer... :twisted:
 

Fabien

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Chie la Gaye
Magnifique ce curiozuki !! :lol:
 

Aurel.wrc

Chouette le goudron a disparu!
Prépas Hardcore
Des news de CURIOZUKI! :twisted:
La saison approche, les modifs avancent:

-J'ai modifié la direction full hydro, j'ai passé la barre d'accouplement ainsi que le vérin au dessus du pont afin de ne plus frotter contre les cailloux. J'ai profité de mon lycée pour fabriquer les high steer a l'electro érosion a fil. :lol: Cette modif a engendré quelques problèmes comme déplacé une butée de pont, le support de sangle anti débattement et changement du carter, donc nouvelle crépine.

-J'ai aussi modifié mon one link avant pour gagner 5 cm de garde au sol sous ceux ci.
DSCF5387.JPGDSCF5384.JPGDSCF5379.jpg

DSCF5387.JPG

DSCF5384.JPG

DSCF5379.jpg
 
Haut